PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 alors la sa dechire vla le debit de connerie https://www.dailymotion.com/relevance/search/touge/video/xtynz_le-diable-974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je supporte pas.C'est du lavage de cerveau la vieille qui à chaque fois qu'elle prononce le nom de Jésus rajoute derrière "le sauveur vivant en chacun de nous"J'ai arrêté au bout de 2minutes tellement c'est lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c es un truc de dingue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lol trop fort elle parle en ch'ti mdrrrrr c'est trop fort ce qu'elle dit, en plus elle à l'air d'y croire, moi aussi j'ai arreté au bout de 2 minutes, elle respire jamais ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j ai rien compris et faut arreter la binouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 le retour du diable............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 va de retro satanas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou va dans le metro sale connasse ? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites