Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour au proprio de jouuuuulie delsol que j'ai vue sur le parking de nauroto a epagny le week end dernier, il a surement du me voir je faisai changé mes plaques d'imatriculation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui il a du te voir car il travail la bas. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 oui il travaille la bas, et en plus il vend pas mal de pieces assez sympa si tu veux Merci pour le del sol, ca fait toujours super plaisir d'entendre des petit truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est pas toi qui a la mere qui bosse a opel et qui a put esseyé la gt par asard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Non ça c'est mon collègue qui a la miata couleur orange/or, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est quel conseission ou on peux essayé l'opel GT ??elle m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 bein aparament celle d'epagny mais faut avoir ces entrées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 meme moi qui bossait opel depuis presques 2 ans je n'avais pas le droit de l'essayer.en plus la GT qu'il y a à epagny n'est pas un vehicule de démonstration donc pour les essais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites