ek jdm 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Je fait la meme chose avec une polo 2 50cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pour comparer la difference de puissance il faudrai un 2CH contre une ENZO...........560ch de difference ca fais pas mal deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui d'accord c'est impressionnant mais bon... même un 2jz à 1200 cv je crois qu'il durera moins longtemps que V12 de la Lambo...C'est beau en vidéo le tuning extrême, mais même si je préfères la Supra de loin, dans ce cas précis je préfères la Lambo, surtout si ça tourne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ptin elle pousse la supra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 +1 mais le gars à la lambo c'est un âne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites