Ash11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 greg a écrit:donneur mdrrrrrr encore merci mon pop "mon pop" mmmmhhhh!!!!!!ça se confirme donc ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ben tout le monde le savait à part toi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 greg a écrit:ben tout le monde le savait à part toi mdrrrr réponse facile moi je dis mdrrrr! Bon après vous faites ce que vous voulez! Mais les plans à 3 ça me dit rien!:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tite mise à jour je savais pas quoi faire en ce moment donc petit rafraichissement des jantes : avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et apres : alors j'ai fait un pétage de rondelle lol, lissage de la bite qui dépassait, enlevé les écritures, masqué les défauts et enfin repeint en gris alu voila voila : Ps : le pneu est juste sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jolie sa ferai mieux a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'aime bien aussi! Et en vrai elles sont encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 le lissage de la jante est une bonné idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci jvais continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 daccord avec gt alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 t aurais du faire le pneu aussi !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tite news, j'ai réinvesti dans un autoradio, cette fois-ci jtape pas dans le haut de gamme, j'ai pris un pioneer deh-50ub, franchement il marche plutot fort et chu encore en HP d'origine plus tard je vais réaliser un adaptateur pour la commande au volant, faut juste que je trouve la motiv d'aller acheter 4 potentiomètres et une prise jack mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 greg a écrit:tite news, j'ai réinvesti dans un autoradio, cette fois-ci jtape pas dans le haut de gamme, j'ai pris un pioneer deh-50ub, franchement il marche plutot fort et chu encore en HP d'origine plus tard je vais réaliser un adaptateur pour la commande au volant, faut juste que je trouve la motiv d'aller acheter 4 potentiomètres et une prise jack mdrrrr Tu peux expliquer stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 une résistance ajustable ça te dit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moyen... lol! Les 2 mots séparement oui, ensuite l'image des 2 ensemble, c'est un peu plus dur mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jte montrerais quand je l'aurais fait ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oki!!! loool! je suis d'acc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 au passage, ça intéresse quelqu'un que je fasse un tuto sur comment faire une interface commande au volant pour autoradio pioneer ? C'est tout con et suprasimple à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouai ça pourer ètre intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ash a écrit:Moyen... lol! Les 2 mots séparement oui, ensuite l'image des 2 ensemble, c'est un peu plus dur mdr!!!!!! c'est une résistance avec une toute petite vis qui te permet d'augmenter ou diminuer la résistance, je sais bien à quoi ça ressemble j'en ai grillé un en élec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hey enfin du nouveau et du gros !!!!donc petit entretient, courroie de distrib, + filtre à essenceet attention la plus grosse modif !!!!Une peinture bi-ton !!!!ça déchire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lol tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a merde jviens de voir que j'ai peind les vitres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu as soupoudrer avec du sucre glace ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui lol avoue elle est à croquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 a lecher plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mdr ta lancer une mode je crois !! j en et vu plein des peinture comme sa vers chez moi !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 t'as vu c'est la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 faut deposer le label !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le brevet plutôt tu l'as eu le tiens d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites