greg09 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ce matin assez tot la tuture était au frais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 hehe chez moi environ 20 cm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 mars 2008 lol la jdois avoir à peine 4cm mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouai sa tien pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 mars 2008 didi01 a écrit:hehe chez moi environ 20 cm !! sur annecy 5/6 cm a epagny ce matin 10/15 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 21 mars 2008 attendez ce soir je vais vous dire combien y'en a chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 mars 2008 et bin la en je viend avoir un pote qui et a mageriaz y a bien 30 cm en bas des pistes mais c est pas top top comme neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ça doit tourner entre 20 et 30cm ici... sans compter la couche de glace ! Je me suis demandé pourquoi cette R19 était immobilisée sur la voie de gauche avant ces traces bizarres... ben quand le chasse neige a raclé la route j'ai vite compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon neige toute la journée d'hier maintenant je suis a 40 cm !!!!!! j'arrette pas de pelé comme un malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 22 mars 2008 greg a écrit:nan ils en ont pas entre les jambes donc ils se dénonceront pasc'est moi j'avoue... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est vrai ou c'est une connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 greg a écrit:c'est vrai ou c'est une connerie ? de quoi tu parle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mars 2008 PULS4R a écrit:greg a écrit:nan ils en ont pas entre les jambes donc ils se dénonceront pas c'est moi j'avoue... ^^ de ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 première merde : l'agrafe qui relie la pédale au cable d'embrayage à cassé coooool lol c'est arrivé à midi, donc peugeot fermé jusqu'à lundi recooool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 avril 2008 push a écrit:ça c'est con tu l'as dit mdr et je te dis pas encore le bordel que c'est pour démonter la pédale mdrrrr bref je verrais ça lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ah tien meme panne que moi sur la 405 mdrrrrrrrrr en + peugeot l avait pas en stock j ai du aller chez debas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tiens, mon cousin a eu un truc semblable sur sa 106, il s'était fait pourrir par un 36 tonnes sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 PRT73 a écrit:ah tien meme panne que moi sur la 405 mdrrrrrrrrr en + peugeot l avait pas en stock j ai du aller chez debas sérieux ils ont ça chez dedas ? le truc à coté de norauto ? ça me fait 2x moins loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouai c etait labas si je me rappelle bien !!! ou alors technipart dans la les landiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 21 avril 2008 GT-Alex a écrit:tiens, mon cousin a eu un truc semblable sur sa 106, il s'était fait pourrir par un 36 tonnes sur l'autoroute quand je suis en semi,soit je me tire la bourre contre un collegue en démarrant du péage soit je suis a vide et cest avec des voiturses:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouais, mais là il avait pas l'air d'être à vide le semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 21 avril 2008 GT-Alex a écrit:ouais, mais là il avait pas l'air d'être à vide le semi ben si ta un 660chx sa va bien:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon c'est réparé, toi rémy c'était pas plutot le plastique de l'accélérateur ? tin j'en ai chié y'a fallu sortir le servo frein pour changer cette pièce de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 greg a écrit:bon c'est réparé, toi rémy c'était pas plutot le plastique de l'accélérateur ? tin j'en ai chié y'a fallu sortir le servo frein pour changer cette pièce de merde rooo soi pas si vulgaire lol! ça t'as fait les bras au moins! :p mdrrrr euhm, j'ai rien dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ash a écrit:greg a écrit:bon c'est réparé, toi rémy c'était pas plutot le plastique de l'accélérateur ? tin j'en ai chié y'a fallu sortir le servo frein pour changer cette pièce de merde rooo soi pas si vulgaire lol! ça t'as fait les bras au moins! :p mdrrrr euhm, j'ai rien dit!! lol ça m'a plutot zigouillé les bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 21 avril 2008 greg a écrit:Ash a écrit:greg a écrit:bon c'est réparé, toi rémy c'était pas plutot le plastique de l'accélérateur ? tin j'en ai chié y'a fallu sortir le servo frein pour changer cette pièce de merderooo soi pas si vulgaire lol! ça t'as fait les bras au moins! :p mdrrrreuhm, j'ai rien dit!! lol ça m'a plutot zigouillé les bras lolavec le célibat il est habitué a se faire les bras:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 juste comme ça chu pas celib alex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 greg a écrit:juste comme ça chu pas celib alex lol Ouai pas du tout celib même mdrrrrr!! (donc toujours pas d'autorisation d'y toucher lol)! Et puis si ça t'as zigouiller les bras, ça sera une bonne excuse pour .... enfin je dis ça je dis rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 avril 2008 nan nan moi c etait l embrayage !! un bout de piece en plastique (ce qui tien le cable !!) c est petre pas le meme truc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 PRT73 a écrit:nan nan moi c etait l embrayage !! un bout de piece en plastique (ce qui tien le cable !!) c est petre pas le meme truc mdr ouai ben pareil, t'as été obligé de démonter le servo frein et tout sortir , moi pas le choix mes gros doigts passaient pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouai ptetre m en rappelle plus trop !! sa fait bien 1 ans mdr je sais juste que j y et fait sur le bord de la route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lol c'est con ça mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon j'ai posé une admi directe, j'ai pas encore fait la finition mais ça donne ça. Je l'ai fait venir devant l'entrée d'air frais de la calandre. Si vous voyez des améliorations ou des idées chu preneur et aussi pour le moteur pas à pas de ralenti faudrait que je le raccorde au tube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu devrait isoler ton filtre pour pas qu'il prenne l'air chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouep j'y ai pensé, mais isoler juste les cotés moteurs et radiateur ou tout sauf la prise d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Suis contente, j'étais là pour voir tout le boulot!!! J'ai même un peu mis la main à la pate mdrrr c'était bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben juste les cotés moteurs et radiateur suffise normalement, mais le mieux c'est de tout isoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouais, une chtite boite à air perso pour isoler le filtre des méchants échanges thermiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 mai 2008 GT-Alex a écrit:ouais, une chtite boite à air perso pour isoler le filtre des méchants échanges thermiques une tite boite à air perso avec un groooooooos filtre de 160mm lol elle risque d'etre grosse la boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et ben une groooooosse boite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sa tire mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 mai 2008 PRT73 a écrit:sa tire mieux ?? ouep un poil, ça se sent qu'il y a + d'air qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ash11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 greg a écrit:PRT73 a écrit:sa tire mieux ?? ouep un poil, ça se sent qu'il y a + d'air qui arrive en tout cas ça fait un joli petit bruit bien sympa qui pete pas les oreilles! j'aime bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 4 mai 2008 faut que je vois ca...tu devrait mettre un coude et prendre de l'air en bas comme moi , la tu bouffe l'air derriere le radiateur... chaleur assuré j'ai ptetre un truc qui pourrait te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pop@306 a écrit:faut que je vois ca...tu devrait mettre un coude et prendre de l'air en bas comme moi , la tu bouffe l'air derriere le radiateur... chaleur assuré j'ai ptetre un truc qui pourrait te servir lol ok mais faut que tu vois le moteur c'est pas simple d'aller en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mais siiiiiiiiiii pop tu veux la disqueuse ????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 mai 2008 changement d'admission, passage à boite à air carbone, j'ai fait le test cet aprem le bruit est super sympa. il me reste juste à la remettre en état et chopper un gaine pour aller chercher l'air frais. d'ailleur si quelqu'un à un bout de gaine qui traine dans un coin chu preneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 mai 2008 donneur mdrrrrrr encore merci mon pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites