Renard fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 a voir notre président préferrer passé a tabac par anne roumanoffmoi je dit c'est pas faux mais putin que c'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'adore ... et tout a fait raison avec ce qu'elle dit lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trop bien........c est bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 SoG a écrit:j'adore ... et tout a fait raison avec ce qu'elle dit lool !c ton patron qu iva etre content après ce gros trashage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et si j'en rajoutai une couche non non mais je vous jure je l'aime bien quand je vois des truc comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Princeless a écrit:SoG a écrit:j'adore ... et tout a fait raison avec ce qu'elle dit lool !c ton patron qu iva etre content après ce gros trashage Mon patron dans moins d'un mois il a changé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites