PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 enfin un vrai prostreet http://www.prostreetromania.ro/prostreet.htm ptain y a des missile sans dec !!! (je parle pas des caisses la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lol tu t'es planté c'est fast and furious 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ah merde mdrrrrrrrrrr en tout cas j adore la r12 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon ils ont pas les bagnoles....Par contre les filles.... belles carrosseries! On en manque de ces modèles là chez nous, ça se trouve à l'importation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai mais vla les frais de douane et de transport mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ca se trouve sur certains trottoirs Francais ces modeles je crois bien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pop@306 a écrit:ca se trouve sur certains trottoirs Francais ces modeles je crois bien...!Oui mais elles sont qu'en location et c'est pas des premières mains donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 en meme temp des modele comme ca c'est rare dans trouver en premiere main!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites