Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pneus pas cher

Messages recommandés

Invité
voila si vous avez des bons plans niveau pneus en 195/45/15V ou 195/50/15V, je vais devoir changer mes 2 avant.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci j'appel demain en sortan du boulot vers 16h15 16h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non 195/50/15 accepté et c'est moins cher les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico497 a écrit:
voila si vous avez des bons plans niveau pneus en 195/45/15V ou 195/50/15V, je vais devoir changer mes 2 avant.
merci


heu par contre ...... si c'est seulement 2 pneus a changer il faut que les 4 soit de la meme dimension !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi01 a écrit:
nico497 a écrit:
voila si vous avez des bons plans niveau pneus en 195/45/15V ou 195/50/15V, je vais devoir changer mes 2 avant.
merci


heu par contre ...... si c'est seulement 2 pneus a changer il faut que les 4 soit de la meme dimension !!!!


non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico497 a écrit:
non non 195/50/15 accepté et c'est moins cher les pneus


que dalle garçon hors correspondance sur ta caisse ! j'avais une saxo avant !

au controle tech sa passe pas tu peux demande tout ceux qui on une fiat punto saxo 106 polo en 15 c'est 195/45/15 et non 195/50/15 donc sa sa te faire refoulé pour une histoire de pneu pas cher en 195/50/15 en plus lorsque tu auras un carton avec un blessé le flic va regarder tout sur ta caisse et si tes pneux sont hors correspondance c'est tout pour ta gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu a écrit:
didi01 a écrit:
nico497 a écrit:
voila si vous avez des bons plans niveau pneus en 195/45/15V ou 195/50/15V, je vais devoir changer mes 2 avant.
merci


heu par contre ...... si c'est seulement 2 pneus a changer il faut que les 4 soit de la meme dimension !!!!


non


si si il sait de quoi il parle il bosse dans ça tu doit avoir les 4 meme dimension sur ta caisse mais tu est pas obliger d'avoir la meme marque a l'avant comme a l'arriere mais avoir un train de pneu de la meme marque et de la meme dimension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben miss106 a passé son controle techinque ya 2 mois et les correspondance pour la 106 en 15" il y avait le 195/50/15 et ma 106 a passé la controle technique avant que je l'achete avec des 195/50/15 et c'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico497 a écrit:
ben miss106 a passé son controle techinque ya 2 mois et les correspondance pour la 106 en 15" il y avait le 195/50/15 et ma 106 a passé la controle technique avant que je l'achete avec des 195/50/15 et c'est passé


le probleme c'est que depuis le 1er janvier le controle s'est durci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben on verra si ca passera en juin alors mais jvai pas mettre 200euros dans 2 pneu ca va pas la tete. moi le 195/50/15 ca va très bien si ils sont pas content ben j'irai avec d jantes pourri et des pneu de merde et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'est malade tu va pas mettre 200euro pour 2 pneu!!!
Tu es allé sur 123pneu.fr????
On a jamais mi 200e pour 2 pneu avec delph moi non plus pr la 206 en 17!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai été voir la bas mais j'attend la reponse de tom il ma di je vais demander pour t'avoir deux pneus et le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les 106 et 306 les correspondances sont pas les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben le 195/50/15 il y est dedans...merci renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adribosss a écrit:
renard il a toujours reponse a tout


c'est juste que je fait marché ma tête et surtout google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...