Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 le scenic n'arrive pas a rattrapé une caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 C'te honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Quand je me suis fait coîncé, les flics ont été plus imaginatif avec moa, ils se sont cru dans starcky et hutch, la ils prouvent bien que.... bah un camping car ca passe partout, faudra me donnée la marque ça a l'air pas mal comme deuxième voiture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Les flics sont en renault et avant d'arivé a rattrapé quoique ce soit avec tu peut t'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 tom a écrit:Quand je me suis fait coîncé, les flics ont été plus imaginatif avec moa, ils se sont cru dans starcky et hutch, la ils prouvent bien que.... bah un camping car ca passe partout, faudra me donnée la marque ça a l'air pas mal comme deuxième voiture, oui avec moi pareille,j'etais explosé de rire je leur ai demander meme si j'avais tué quelqu'un tellement il ce croyai a tele mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 toy a écrit:tom a écrit:Quand je me suis fait coîncé, les flics ont été plus imaginatif avec moa, ils se sont cru dans starcky et hutch, la ils prouvent bien que.... bah un camping car ca passe partout, faudra me donnée la marque ça a l'air pas mal comme deuxième voiture, oui avec moi pareille, j'etais explosé de rire je leur ai demander meme si j'avais tué quelqu'un tellement il ce croyai a tele mdr Tient je n'y ai pas pensé, faudra que j'y pense la prochaine fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lool ... qu'il prenne Ford nous en Focus on galere un peu moins quand meme ... et puis la le mec avec la caravane est taré complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 trop fort trop barge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trop fort lol mais au fait c'est qui les pélos qui suivent ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ça doit être un truc vachement coupleux quand même pour bouger le camion comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites