push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je viens de calculer ce matin qu'a la station essence champion le prix du lite du 98 .. est de 1€ 45 .. presque 10 francs le litre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Oué j'ai vu ça aussi ça devien un truc de malade!!!!Ils abusent trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouai trop chere l'essence!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 he oui mais ca peut etre que pire malheureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sniff trop cher l'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les batardddddddddddddddddds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 moi je dis je suis content d'habiter près de la suisse à 1.16euros le litre...de 95 et 1.18 le 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est pareil en belgique pour exple ron 98 ==> 1.519 € ron 95 ==> 1.495 € diesel ==> 1.197€ l'arnaque complète Après nos dirigeants diront qu'ils ont plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 nico497 a écrit:moi je dis je suis content d'habiter près de la suisse à 1.16euros le litre...de 95 et 1.18 le 98 tu vas pour prendre le 98 a 1.18 ? je le touche a 1.10 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 je suis allé cet aprèm faire l'essence et le 95 était a 1.349€ le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 push a écrit:nico497 a écrit:moi je dis je suis content d'habiter près de la suisse à 1.16euros le litre...de 95 et 1.18 le 98tu vas pour prendre le 98 a 1.18 ? je le touche a 1.10 .... tu le prend ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 petite rectificzqtion je l'ai payé 1.16 ce matin a perly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et oui meme a geneve l essence a augmente de 2 cts ..... mais bon sa fait toujour moins chere que de la prendre sur france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est sur mais bon sa fou les boules quand meme surtout que l'etat fait rien la c'est sur il se gave les poche rien qu'avec l'essence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 moi ca me dégoute:ce matin j'ai mis 50 euros de sp95 dans le del sol et j'avais meme pas le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 aude13 a écrit:je suis allé cet aprèm faire l'essence et le 95 était a 1.349€ le litretrop fort tu la fait toi meme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 allez un pti jeux a voitre avis le 31/12/2008 quel sera le prix du litre d'essence ?Le gagnant se verra offrir un litre d'essence SP98 ( PRIX DE LUXE mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Le prix augmente mais tout le monde continura a allée faire son plein, ce week end je suis decendu dans le sud, et je vous promet que dans le coin on le paye pas chére. A Monaco, j'ai réussi a trouvé une station ou le prix du SP98 dépassais les 1.60€. De tout facon c'est comme la carte grise, ca beau augmenté, ca nem'enpéchera pas de roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouai nous on et encore bien placer niveau taro vu qu on et sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 l'avantage d'avoir un père qui bosse en raffinerie en suisse, c'est 10 centimes de gagnés en plus par litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites