Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut, je viens d'apprendre que Street Art a fermé...Alors connaissez vous un garage du meme style dans le rhone alpes qui bossent super bien pour un rabaissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 serieu il a fermer tes sur k'ils sont pas juste en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Bah écoute, on vient de me dire ca, mais cela ne vient pas d'une source sur... Je demandais renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 non il ont demenager........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ou tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 looool au pont de tassey il a plus le mag a gillion vu qu'il etait tjs fermer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Ils ont le meme numero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Non mais prend le num de la carrosserie c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Okay génial, je les appelle cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 MDR, pendant un moment j'ai faillit y croire... mais bon, vu qu'à la base ils sont censé faire construire...donne nous des nouvelles @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Alors je viens de les appeller cet aprem...Ils n'ont pas fermé, il manquerai plus que çà !!!!Ils ont bel et bien déménagé au :Street Art4 bis Avenue du pont tasset74960 Meythet...Désolé d'avoir donner un mauvais plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Luckymaeva a écrit:Ils ont bel et bien déménagé au :Street Art4 bis Avenue du pont tasset74960 Meythet...Euh, ils ont juste déménagé le magasin, parce que la carrosserie ça fait 4ans qu'elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 PULS4R a écrit:Luckymaeva a écrit: Ils ont bel et bien déménagé au : Street Art 4 bis Avenue du pont tasset 74960 Meythet... Euh, ils ont juste déménagé le magasin, parce que la carrosserie ça fait 4ans qu'elle est là +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 A verouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ok je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites