greg09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 auraient-il enfin compris comment on fait avec des renault ? mdrrrr https://www.dailymotion.com/playlist/x9lv8_courtais_crash-voitures/video/x33s0i_renault-crash-test-ballet_ads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'aurais bien voulu m'éclaté a faire des freins a main pour rentré dans les autres hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mdrrrrrrr au moin la c est clair voiture jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 trop lolde voir des renault dans leur etat general apres deux semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oui mais c est la seule marque pour le moment qui a droit aux 5 etoiles sur les crashs tests sur toute la gamme de ses voitures.... et puis renault c est de superbe voiture et elle tombe pas plus en panne qu une autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 unclecanard a écrit:oui mais c est la seule marque pour le moment qui a droit aux 5 etoiles sur les crashs tests sur toute la gamme de ses voitures.... et puis renault c est de superbe voiture et elle tombe pas plus en panne qu une autre marque C'est marrant parce que les gens autour de moi, ceux qui se plaignent le plus c'est ceux qui ont des renaults. lol enfin on est pas la pour polémiquer sur renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites