greg09 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est le froid vous avez gelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrr mais nan chuis la joyeux noel a tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel mon pti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci ma biche aude t est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 à marseille je crois ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 non je suis a roquevaire mais c'est vrai qu'en, ce moment je passe plus de temps sur marseille ou les allentour que chez moi d'ou ma non présence sur le forum en ce moment !et quand je suis sur le PC je bosse !! Mais aujourd'hui j'ai dis on arrete un peu de travaillé et je passe faire un petit coucou en savoie et haute savoie !!!!!!!!! lolqui sait je vais peut etre faire le réveillon vers chambéry donc je vous tiendrais au courant !! tout le monde va bien ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ouep dis nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ouai dis nous sinon moi j ai toujour la pattate mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alors Rémy tu l'as trouvé comment Hitman ? moi jlai trouvé terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouai il dechirais mais un peu court quand meme ptain y avait un boulet a coter de moi (2siege) il arretais pas de dire "trop bien ce film" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 PRT73 a écrit:ouai il dechirais mais un peu court quand meme ptain y avait un boulet a coter de moi (2siege) il arretais pas de dire "trop bien ce film" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'avais un type qui shlinguai à ma droite mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 je connais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mdrrrrrrrrrr t avais pas de chance toi aussi aude c est un film hitman (tueur a gages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je suis la mais en formation c'est dur d"aller sur le net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 comme d'hab lol moi j'avais trouvé une 106xsi, j'allais la prendre mais j'ai appelé l'assurance ils m'ont dit nonnnnnnnnnnnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 rahhhhhhhhhhhhh lesbatarsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est dégeulasse mais c'est la vie !! faut grandir un peu et ils te diront oui !!!!!oui je pensais bien que c'était un film mais je connais pas quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ils m'ont dit on peut pas assurer les jeunes conducteurs sur ce genre de véhicule, je leur ai di que depuis 3 mois j'étais plus jeune conducteur, ils m'ont dit que pour eux je l'étais encore 9 mois trop coooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 HEIN ? mais ta combien d annee de permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 + de 2, mais pour eux t'es jeune 3 ans ........ meme avec la conduite accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah ouai ptain l escroquerie je croyait que la conduite accompagnée donnais des privilege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouep ben nan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bin alors chuis content de pas l avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 PRT73 a écrit:bin alors chuis content de pas l avoir faitben tu devrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lol ah tien ce week sa a neiger mdr on a tourner toute la nuit en bmw dans la monter de mageriaz avec des pote qu on connais (il on meme fait un tit bout de site lol) http://www.team325ix.fr/ et bin on a sodomiser la boite de la bm a mon pote y avait que la 5 qui marchait encore (je vous explique pas la galere pour rentrée mdrr) c est quand meme coupleux une bm tu te dis dans ces moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 youuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 HEIN ,,? ta craquer aude mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lol t'en a une aussi de bm rémy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nan pas encore mais faut que je fasse la 405 sa doit aller pas mal (j espere) car j ai recup l epave (je mettrai une tof semaine pro mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tiens en parlant de 405, chu sur un coup, une 405 signature 1l8 de 95 en état proche du neuf j'espere pouvoir l'avoir, chu allé la voir hier elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle et cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 1500€, jvais essayer de la prendre, tu peux manger sur le moteur lol pi si tu trouvais que la mienne était propre, ben celle la elle est neuve alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ah oui c'est vrai t'es aller la voir alors finalement ... c'est cool et tes parents sont OK pour t'aidé a l'acheter ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ta des tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je met pas de tof tant que je sais pas si je la prend ou pas et oui je peux la prendre au prix donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 d'acc c'est cool sa alors si tu peux la prendre ... mais c'est quoi qui te fait douté encore ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 douter rien, j'attend juste qu'elle passe le CT lundi, si elle est ok je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'espere que ça sera bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 alors ? sa dis quoi ? c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 controle technique quasi vierge, juste déterioration mineure des flexibles de frein, je vais la chercher demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 cool sa et tu lui remet tout ce que tu avait de l ancienne ? (elle a les bas de caisse peint non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils lui manque manque juste les bas de caisse mi16 et un ptit ailero T16 je verrais quand j'aurais des sous, la pour l'instant elle a parechoc mi16 avant arriere avec contour d'aile de signature ( comme j'avais ), je vais surement lui mettre les jantes blanches parce que la c'est les jantes de sri en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouai ta bien raison pis regarde pour un tit rabaissement et la sa claquera deja sec elle et quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle est gris anthracite comme mon ancienne, mais en un poil plus clair. Sinon le moteur c'est le meme que les sri 1L8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sa tire bien ? sr1 c est un 1.9 l il me semble moteur de 205 gti (j en et un en rab au cas ou lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 PRT73 a écrit:sa tire bien ? sr1 c est un 1.9 l il me semble moteur de 205 gti (j en et un en rab au cas ou lol) t'as les sri 1L9 en phase 1 avec le moteur de la gti avec 125cv pis t'as les sri 1L8 avec 105cv et 2L en phase 2 avec 125cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il le sorte d ou le bloc 1.8 ? toi ta la quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai le 1L8, il est sorti qu'en fin 95 sur les 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ha ouai j'étai pas loin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites