PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ah merde bon au pire j ai un 1. 9 avec 110 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 enfoiré nico lol, si j'avais les moyens de rouler en impreza j'hésiterais pas lol en atendant je prend un truc qui me coute pas cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouai pis bon faut prendre une lancer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 alors la je dirais pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 PRT73 a écrit:ah merde bon au pire j ai un 1. 9 avec 110 000 km alors si je pete celui la je sais à qui m'adresser lol l'assurance voulait pas m'assurer une sri 1L9 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il sont pas sensé le savoir non plus il voulai pas m'assurer ma 1er caisse la super 5 GTTben je l'ai acheté et aprés j'ai été les voirpour un foi c'est moi qui est enculé ma banque putain comment j'étai fierallord tu et pas obligé de leur dire se qu'il y a dedan moi je me vois mal arrivé et leur dire ce que j'ai fait sur la caisse lolimagine la scéne:bonjour madame vellutje vien juste vour dir que ma voiture estpass de 211 ch a presque 300 ...ca vous convien ???lol j'imagine bien la tronche de la gonzesse je doit dire que cela me fais bien rire fodra peut être que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Renard fou a écrit:il sont pas sensé le savoir non plus il voulai pas m'assurer ma 1er caisse la super 5 GTT ben je l'ai acheté et aprés j'ai été les voir pour un foi c'est moi qui est enculé ma banque putain comment j'étai fier allord tu et pas obligé de leur dire se qu'il y a dedan moi je me vois mal arrivé et leur dire ce que j'ai fait sur la caisse lol imagine la scéne: bonjour madame vellut je vien juste vour dir que ma voiture est pass de 211 ch a presque 300 ... ca vous convien ??? lol j'imagine bien la tronche de la gonzesse je doit dire que cela me fais bien rire fodra peut être que j'essaye oui d'accord, mais le jour ou tu te crash, l'expert vient, et voir que tu as un 1L9 au lieu d'un 1L8 (qui sont vraiment différents du point de vue visuel déja), la t'es plus assuré, et je veux pas etre endetté à vie pour une connerie comme ça apres comme ton cas ou c'est le moteur d'origine modifié je sais pas du tout comment ça marche Bon apres y'a des gars ils prennent une s13 et mettent dedans un moteur de s14, enfin à l'origine s14, avec 350cv lol, mais bon tant qu'à etre hors la loi autant tenter un reccord mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais bon c'est pas dit que si celui ci de moteur me lache je passe pas à un 2L sri ou 1L9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 l'exper et déja passé sur la sub enfin la ou tu risque c'est uniquement si il y a mort d'homme mais dans le principe tu n'a pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jveux pas prendre de risque j'ai un collegue qui s'est fait tuer par une voiture qui roulait à 50 km/h, donc ça arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a tiens au fait elle est chez moi la lol ptin ça me change du turbo d lol pis jtrouve ça pousse plutot pas mal, ça pousse plus que mon td entre 2000 et 3000 déja lol pis apres ben ça fait que monter en puissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 cool sa bon et finalement je me suis dis aussi quitte a etre hors la loi bin je passe le moulin de la s13 en forgée et je compte bien passer les 400 cv ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mais vla l autre bléme je pense pas quel roulera cette éte donc je compte bien ressortir la mami 16 ta un pare choc avant pas trop cher greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est con je l'ai enmené à la casse avec la voiture, je te l'aurais donné sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon faut que j en retrouve un faut quel reroule cette 405 pour passer le controle et aprs jvais essayer de mettre toute les piece de la 4x4 (sa m a l air bien merdique) meme le berceau moteur change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 PRT73 a écrit:bon faut que j en retrouve un faut quel reroule cette 405 pour passer le controle et aprs jvais essayer de mettre toute les piece de la 4x4 (sa m a l air bien merdique) meme le berceau moteur change jte dis bonne chance pour ce projet lol le pont et tout ça va etre galere à faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ta des plan ? car deja le berceaux a une forme special alors le reste j imagine meme pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 essaye une notice lego lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 nan j ai une copine qui va m aider ma coupine la disqueuse mdrrrrrrrrrr ralalala sa va etre un massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oublie pas la masse de 10kg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mdrrrrrrrrrrrrr t inquiette pas et aude elle devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ché pas lol tiens au fait sur la 405, t'as pas un becquet et un ressort de trappe à essence en rabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 faut que je regarde sur celle que j ai au fond du pres mdrrr c est une disiel ph2 (me rappelle plus si il a un aileron) je regarderai week end pro (faudrat me le rappeller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 de rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est surtout le ressort de trappe à essence qui me soule lol quand je prend un virage un peu fort j'la voit qui s'ouvre dans le retro pis se referme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fait gaffe au pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites