unclecanard 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 cliquer sur le lien et laisser vous faire http://www.psikopat.com/html/spirale.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 heu ? quel lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 ouais quel lien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ah oui en effet, ça fait tout drole ! ya pas de lien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j ai mis le lien pourtant bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 grave j' ai regarder ma main elle était toute flou ... on aurait dit !!! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ouais marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 j'adore regarder le clavier apres ca , les touches bougent toute seule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fun pareil j'ai matté le clavier lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Trop marrant la main qui ondule lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 le type que j'ai regardé, c'est comme si son ventre s'était gonflé puis dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites