Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Voila je peux avoir un collecteur 4 2 1 inox mais le gars ki la ma di kil etait monté sur un moteur 1.3L psa...Ca me parait bizard car a par la rallye phase1 aucune avait un 1.3L ???? Enfin je voudrais juste savoir si il passerai sur mon 1.4L. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ton 1.4 est un 1360 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 ben ... oui jveu bien te croire... mais tu pense que ca jouerai pr ce collecteur ???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 normalement oui il passe positionne le devant le tiens et compare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bin demande lui le type de moteur (le numero) et la tu saura direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 ouai bonne idée je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites