Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour,comme certain le savent je collectionne les flys de meeting et de rallye et même pub de garage ... !si certain en ont et qu' ils ne savent pas quoi en faire qu' ils me les donnent différent mode d' envoie !le 1 : vous m' envoyez le tous a mon adresse (vous devrez payez 1 timbre et une enveloppe)le 2 : vous me donnez votre adresse et je vous envoie une enveloppe avec a l' intérieur 1 timbre et une enveloppe (se qui vous évite d' acheter 1 timbre et 1 enveloppe)et la 3 : si vous avez trop de fly a m' envoyer et qu' il faut un frais de port ne vous inquiétez pas dite le moi et je le payerais sinon ma collection en chiffre :saison 2003 :- 2 ticket d' entrée pour magny-cours au essais formule 1 ... (se sont les miens)saison 2004 : riensaison 2005 :- 4 flys dont un en double - 2 tickets d' entrées pour le salon de Genêve (les miens)saison 2006 :- 7 flyssaison 2007 :- 19 flys dont 2 en double- 2 tickets d' entrée pour la course de côte de Chanaz et Chamrousse2008 : rien pour le momentpub : NFS Colors / Clean Paradise Car / ID Chrome et 8ballshopalors a vos MP ps : je reprend tous les flys récents OU vieux !ps 2 : je prend que des vrai flys ! pas du copier coller puis imprimer ! que des originals, des purs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu récupères les codes barres aussi??? mdrjdeconne, qu'est-ce que tu veux faire avec ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bas c' est une collection ! j' adore avoir des affiche tuning ! pourquoi ? bas chai pas mais j' aime bien ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hey tu veux une astuce lol je suis sur que tu achéte les boose tuning ou autre magazine de se genre découpe les page de pub mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 dans mon 1er post lit la dernière ligne je prend que les vrais a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 g un souvenir du paris tuning show je c plus de kelle année je croi que c le pass (le billet) sinon g une carte de visite de moteur et culasse mdr et les pubs c moi ki les ai faite.....pas trop d'intéret !! sinon on regarde se kon a, j'avai garder toute celle kon mettez sur le pare brise de la 106 lol... et je te tien o couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci d'evité d'ecrire type sms .... car la prochian post sa va morflé fort et vite ... les fautes sa passe mais l'ecriture sms a proscire et en vitesse car j'ai pas envie de traduire a chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites