bamosdu59 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 slt j'ai eu un accident le 10 juin sur la route en direction de kinépolis j'allais au rasso a ikea comme tout les vendredi soir puis je n'ai pas pu venir car il a un gar soul qui ma rentrer a l'arriére de ma 106 avec un 4x4 il est arriver a 160 km/h environ donc j'ai fais des tonneaux ,donc les secour son arrivé et les crs aussi puis je suis enmmené a l'hopital de st philibert voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamosdu59 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 voici le 4x4 qui ma provoqué l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamosdu59 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 voici mon siége conducteur qui c'est décrocher et qui a attéri a l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu as bcp bcp de chance!!pas trop de bobo?j'espere que le gas va en prendre plein la geule et demande des tunes!!!!!a quand le taux a 0 pour l'alcool?tres impressionnant l'etat de ta voituretu es rester concient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 A ouer quand meme Ta eu fort mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamosdu59 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nn moi sa etais j'ai etais ouvert a la tete puis au genoux et mais mollet etais tout bleu mais sinon rien de grave j'ai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamosdu59 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 donc du lendemain j'ai etais porter plainte comme m'avais dit le crs qui et venue le soir de l'accident .donc je serais convoquer une 2eme fois puis tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu eu beaucoup de change !le pare-buffle à surement agavé les dégât ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ouile ! Oui quand meme , Heureusement que tu t'en sort sans trop grand chose par rapport a l'état de la 106 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 \"#~é&@\" de merde tu es passé par une belle porte lâche pas l'affaire il doit cracher le fils de pute abusé alcoolisé et tout pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu as eut du bol.l'alcool au volant... c'est vraiment terrible ca.. mais quand est-ce que les gens prendront conscience du danger de rouler bourré ....j'espere que le gars va prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 moi j'ai eu le tour au mois de janvier le gars avais 2,46grs et malgré le depot de plainte j'ai toujours pas eu de news du tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz59 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oulala c'est abusé comment le choc a du etre violant!!!!Heuresement que c'est en majeure partie matériel...Mais fais le cracher de la tune ce bon a rien...rouler en étant bourré c'est vraiment pitoyable vu ce que ça entraine, les etres humains font parfois preuve d'égoisme pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 T'as eu une bonne étoile ce soir la, dommage pour ta caisse, mais heureux pour toi que tu ailles bien, j'espère que tu auras gain de cause et dédommagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamosdu59 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui c'est sur que ce jour la j'ai eu une bonne etoile . l'ambulancier ma demander si j'ètais croyant je lui est repondu nn et il ma dit parce que sinon tu aurais pu bruler un cierge mais bon je suis degouter pour ma 106 elle etais nikel et rouler super bien mais bon 1 semaine apre j'ai racheté une xsara 2003 1.6 16v 110 ch sa roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites