Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 mon club organise un meeting le 15 juin 2008 a aix les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je pense que ça serait pas mal que tu mettes plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ouai moi jveu des info !!!!!!! precises lol car la j'aurai du monde qui viendrais avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui mais plus d'infos car la sa fait un poste inutile donc si pas plus info je suprime le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 le 15 juin 2008 a l'esplanade d'aix les bains 1er meeting du clubavec tombolla,tirage a la corde,cassage de voiture pour ceux qui veulent,concour de rupteure,de spl,jeu pour les enfants,buvette,et restaurationet le reste en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ben jpense jserai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 sa peut m'interesser également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 La TeamCar 74 fera plus que certainement le déplacement pour attaquer la saison plein pied...Pense à nous tenir au courant, car on oublir vite en 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 en principe je serait présent en tantque visiteurs ! tu est bien du "cobra' s tuning club" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 oui je fait partie du club cobra's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je ferais mon possible pour venir sachant que de janvier a juillet je suis dans le limousin en formation donc je verais se que je peut faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 faudra que le tit fofo se deplace aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 pensez a faire plein de fly et a les distribuer sur les meetings avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 push a écrit:faudra que le tit fofo se deplace aussi alors faudra que bibi il ait son permis aussi ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 XAV a écrit:oui mais plus d'infos car la sa fait un poste inutile donc si pas plus info je suprime le posteOUA !!Il est violent le modo Mi moi xav, tu me preterai pas ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Geoquake a écrit:XAV a écrit:oui mais plus d'infos car la sa fait un poste inutile donc si pas plus info je suprime le posteOUA !!Il est violent le modo Mi moi xav, tu me preterai pas ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 alors du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 toujours d'actualité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites