unclecanard 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je viens de m acheter le dernier nfs PROSREET il est different des autres version car sa se passe plus sur route et en ville mais sur des circuits . niveau graphique il est au top et niveau jeu rien a redire c est le top du top si il y en a qui l on aussi sa serais simpa de faire des duels via le net vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'en pense que la mule va tourner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je fais des shoots d ecran pour vous montrez la resolution des graphiques et vous donne envie de l acheter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ptain tu tourne sur pc ? dommage que sa soit plus en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 PRT73 a écrit:ptaintu tourne sur pc ? oui il est sur le pc , et il est vrai qu il faut une sacre config pour le faire tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ah ouai mdrrrr jvais attendre que la play baisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je l'achete sur PS3 d'ici peu, des que je rebranche la PS3 sur mon TV HD je prendrais des photos et je vous montrerez tout sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Je l'ai depuis Trois semaines c'est vrai qu'il est sympa Tout les details a fond et c'est magnifique a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mais y a plus de course contre les flic ? et y a des 200sx et des 300 zx comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 les courses contre les flics je crois qu'elles disparaissent de plus en plus ... mais je suis pas sur, avant ils jouaient sur sa maintenant ils jouent sur le Tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 SoG si tu veux jpourrai te le preter jlai acheté pour ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi ossi je l'ai sur ps3sa serai sympa une partie en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je l'ai pas acheter finalement me suis rabattue sur un autre jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jviens de l'avoir il est super !!! (sur pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je l'ai aussi DL sur PC et il est sympa c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bom a quand une courses team art alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 heu je sais pas ... lool ! pour moi faut que je le reinstalle deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 faut que je m'entraine lol je l'ai eu hier lol prend mon msn on regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bande de ptits joueurs sa reste entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jtai dis que j'étais ok pour un de ces 4 mais tu vas m'exploser si t'as une caisse de ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 on peux pas en reseau tu as le choix dans les voitures de meme categorie et puissance tu peux pas avoir 100 cvs de plus que les autres apres c est une question de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et on peut charger nos maquettes en réseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 greg a écrit:et on peut charger nos maquettes en réseau ? je c'est pas j'ai pas encore essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 d'accord, t'as quoi comme maquette de grip ? moi j'ai la lamborghini murcielago 835cv (moteur niveau 4, et le reste niveau 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites