Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Voilà, suite a un petit problème avec les forces de l'ordre (j'expliquerai plus tard) je doit representé mon véhicule avec le contrôle technique ok (le mien n'étant plus valide depuis un ou deux mois) pour pouvoir récupéré ma carte grise. Le tres gros souci c'est que je n'es que 4 jours pour le faire sinon ma carte grise sera envoyé en pref et là j'ai pas fini. Ma demande et de savoir si vous connaiscez un controleur technique pas trop regardant moyenant finance, peu importe si des chose son marqué en default consaté, faut juste qu'il n'y ai pas de contre visite. Et que la voiture puisse passé dans les jours qui viennent. Merci pour ceux qui pouront me répondre au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 essaye de voir avec celui qui est a coté de botanic au rond poin vers l'aéroport c'est lui qui m'a passé la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 le securitest qui est vers peponne a meythet si me rappel bien.. enfin a coté d'épagny quoi. il est pas trop regardant cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Renard fou a écrit:essaye de voir avec celui qui est a coté de botanic au rond poin vers l'aéroport c'est lui qui m'a passé la suboublie le chef est la en ce moment et lui veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 si tu veux moi je connai un controleur technique, il travail a cluse yaurai moyen de passer la voiture, il est pas regardant sauf si ya des choses qui genent la sécurité ou la il est obligé de mettre une contre visite elle a quoi exactement comme souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est une honda ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 lol, elle a le pare brise de fissuré coté conducteur et normalerment je crois que c'est tout car tout le reste a été refait & neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ba va la ou je t'ai dit avec le petit billet qui va bien ca doit aller tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 faut faire gaffe avec le petit billet aussi! ca peut vite se retourner contre toi! faut jamais donner le billet avant! toujours apres! bah tu me tiens au jus savoir si je demande a mon collegue ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 CT passé, merci Tony, réponsse demain de la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 de rien ca ma fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 CG récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites