PULS4R 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut tout le monde !Est-ce que quelqu'un aurait chez soie un piston avec la bielle qui va avec?Nimporte qu'elle auto je m'en tappe.. je peux le rendre après, c'est juste pour faire un moule par dessus, pour en refaire...Merci pour ceux qui pourront m'aider !@+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ben j'ai un moteur HS de 405 devant chez moi lol je vais voir je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Moa j'ai ca, ceux de mon corrado. Mais tu risque d'etre un pue surpris en voyant la geule qu'ils ont. La bielle et plié en 4, bleu, et arraché coté vilbrequin et l episton il doit lui manqué un peu pres 5 ou 6 cms. Mais si ca t'intéresse sonne moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouai, même cassé ca peut m'intéresser, j'y avais pas pensé, mais ca peut être pas mal !si tu sais pas quoi en faire ^^ merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est possible d'en sortir qu'un sans enlever le villo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ui tu demonte la cullasse, tu demonte le carter d'huile et hop tu en demonte qu'un pour les mien ya pas de souci, je te les recupèrait juste apres car là c'est assez extraordinaire comme ils sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'avais dans l'idée d'en faire une petite lampe de chevet moi des mes pistons/bielle de la civic, ça peut aussi être sympa et orientable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Cali a écrit:j'avais dans l'idée d'en faire une petite lampe de chevet moi des mes pistons/bielle de la civic, ça peut aussi être sympa et orientable en plusca tombe bien c'est mon projet... par contre moi les lampes seront blanches laquées, et en résine polyestere..Peut être chromé, je sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 moi si tu veut j'en ai d'eurocargo!!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 des lampes pistons ça irait bien avec mon horloge pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 GT-Alex a écrit:des lampes pistons ça irait bien avec mon horloge pneu je sais pas encore si je vais en faire beaucoup ou pas, je verrai comment ca se vend sur ebay, mais je vais pas faire que ca, je vais faire d'autres trucs assez simpa, enfin moi j'aime bien mon idée, mais c'est sur que ca peut pas plaire à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'adore ton siège carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites