greg09 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 apparement il a pas grand chose il se releve apres http://www.abrutis.com/video.php?id=4178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Impressionant, mais Cali la deja fait, donc c'est du deja vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est pas faux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sauf que cali l'a pas fait expret, enfin je pense pas alors que lui l'a un peu cherché, et je dirai que c'est bien fait pour sa mouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 ui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tiens encore un qui croyait maitriser sa machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et ouai, et celui la a eu de la chance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 honnétement je trouve que ca vaut même pas le coup d'être sur abruti.connela le mec ca dépasse trés largement l'abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est pas faux non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites