XAV04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 la fin est terrible, metter du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque surtout que j'avais poussé le volume bien fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Idem pour moa, surtout sur le home cinema, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouai mon chat est mort c est malin............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Mdr trop fort, mon chat c'est barré aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai encore mon coeur qui bat a 100 a l'heure et les cheveux tout droit sur la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pov type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bon c'est malin sa... j'ai meme coupé le son de la TV pour mieu entendre lool et mon voisin a entendu avec la fenetre ouverte hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je sais pas pourquoi mais je sentais plus un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 mon coeur c'est arrété de battre meme si je m'y attendais en voyant ce que tout le monde avait mis !encore heureusement que j'avais pas monté le son a bloc !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites