push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon mon tit steack a ton tour de choisir le theme tu as jusqu'a lundi 5 novembre pour nous le dire sinon on choisira a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Pas besoin d'attendre jusqu'au 5:) Alors le thème de ce mois seras station service. A vous de trouver une station service, un lieu faisant penser a une station service, ou alors une mise en scène. Bon shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 avec une vue en faisant un plein et tout ???? de jour ou de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et si on le fait a la reserve de petrole a annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Comme vous souhaitez, vue du plein a la reserve. Tout ce qui as rapport a l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 hum hum, c'est marrant j'y penssai a la station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 tom a écrit:hum hum, c'est marrant j'y penssai a la station service ^^ En plus j'en ai une ou t'as moyen de faire de superbe photos juste a coté de chez moi ^^ J'en ferais quand même histoire de voir ce que ca peux donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voila une vielle photo de la leon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 sympa day la tienne(bon souvenir cette leon son melodieu bruit humm) vous noterz par la meme occase que le gasoil etais a moins d'1 euros et l'essence beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 putain c'etait la bonne epoque a ce prix la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tu metonne... moi vais prendre la foto dans la cour gendarmerie hihi ya une pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ouais et si tu as quelque litres en trop hésite po hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 cest du gazoile pas de lessence hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 toy a écrit:sympa day la tienne(bon souvenir cette leon son melodieu bruit humm)vous noterz par la meme occase que le gasoil etais a moins d'1 euros et l'essence beaucoup moins cher en plus en prime il y a la tienne et une 2eme noire sur la tof du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 clair, quand je vois cette photo, je me dis, heureusement qu'à ce moment là les prix étaient bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 je sais bien c'est pour ça que je l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui ca remonte deja a tres loin le mazout a moins de 1euro! mais malheureusement on ne reverra jamais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tain je savais pas que tu avais une Supara Toy, dis moi que t'habite pas loin de chez moi pour venir me la montrer !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Miss a écrit:Tain je savais pas que tu avais une Supara Toy, dis moi que t'habite pas loin de chez moi pour venir me la montrer !!! lol bin pourtant si j'en ai une je sais meme pas ou tu habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 les perche de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Renard fou a écrit:les perche de fou lol+1mais je pense que miss la fais sans le vouloir !!! enfin j'espère !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 fais gaffe toy ptet que une jolie demoiselle va te dire viens me montrer ta supra et uen fois arriver tu tombera sur marcel et robert avec une batte de baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 toy a écrit:Miss a écrit:Tain je savais pas que tu avais une Supara Toy, dis moi que t'habite pas loin de chez moi pour venir me la montrer !!! lolbin pourtant si j'en ai une je sais meme pas ou tu habite . paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 de toute façon j'ai ma cherie donc quel sois bel ou pas mec ou fille pas grave il y en a 3 de supra sur paname en plus une de 550cv et yne de 685ch donc elle a de quoi faire la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah faut faire le plein dans le sujet de ce mois-ci?Bon ben allons-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Superbe ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 piste poids lourds....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 daypower a écrit:piste poids lourds....... YES il l'a remarqué ^^Merci miss tigra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pas le temps de le faire moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 rho mais vas y, une supra, une celica, on va me sortire tout les jap' dont je rêve ou quoi !!! et oui j'habite loin, tres loin, dans un pays qui s'appel la region parisienne ... et j'ai pas compris le délire que j'ai provoqué sans le savoir... donc bon voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 un jour il t'expliqueront lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 qui vient m'aider à pousser mon épave jusqu'à la station pour un shooting ???? mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 SoG a écrit:un jour il t'expliqueront lool aller diiiiiiiiiiiiiiiiiiites moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 par contre cloturation du concour le samedi 24 novembre midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Push je vais t'en filé une autre un peu mieux ... j'enleve celle que tu m'a mise ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 l'alfa a poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oh abusé le copieur lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi aussi je joue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 yeah la classe! c'est alex le beau gosse! lol je pense ca doit etre plus facile a draguer des filles avec le daf qu'avec la xantia non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est surtout plus pratique avecl a couchette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est bonheur ca! mais bon faut rien dire sinon ta femme elle va gueuler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voila pour moi et j'ai meme le tigre esso qui court apres la tigra lol !!^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mon piti rex et la pompe a essence pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voici une photo de ma petit lude j'espere que vous aimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Voici ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites