Alex 306 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Interdit au moin de 18 ans c'est de la grande poésie vous aller aimez....mdrrrrrrrrJ'te boure le fion façon hardcorequand j'touche le fond j'creuse encore!La vaseline c'est pour les pdmoi j'y vais a sec avec des gravierDans ton anus sa va faire mal!on va froler la fissure anal!j'te parle pas d'plésirechui pas la pour,j'vais tellement tenculerqu'quand tu bailleras , on verra l'jour!Pas d'pitier, pas d'tendressec'soir c'est Bagdade dans tes fesses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ptin mais tu tapes quoi pour trouver ça petit cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est clair ... y'en a ils s'éclate hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 il tape surement sodomie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tararatata,j'ai mes sources c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 mouahahahaha pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ah ben bravo la video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 A ba sa alors lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites