Drifz angel 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je recherche un civic pas de model precis mais maxi 1500 euros avec le CT OK voila si quelqu'un a sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 j ai bien une civicc une ec9 elle est de 1988, 161000 kmsfreins av et ar neuf je vais faire la distribution et le joint de culasse dans peu de tenelle a 4 pneus neufkit admission bmcmoteur> 1.4 16 SOUPAPES doubles carbuje te poste des photos dans la semaine est si tu est interresser on en parlera par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 met toujours des photo et le prix et on vera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 voila les photossi tu veux encore plus de renseignement n'hésite pas après pour le prix faut que tu voie la voitureau fait j'avais oublier j'ai pas mal de pieces en + avec: j'ai tout les feux a l'AR et l'AV en double alternateur démarreurmoteur d'essuie glacemoteur de leve vitrerétroset encore plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 elle vaut vraiment le coup fonce dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Coucou alors pour ta civic je voudrais savoir, les cv fiscaux, sa consomation avec un pleint et puis ton prix voilou !!! Et aussi de quel coin tu es pour la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu veux faire quoi avec sa severine ? daily drive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Je peu deja te repondre que la voiture est visible sur sillingy, mais si il faut tu poura venir la voir au boulo a norauto, au pire il me la laisse et jte la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Niveau conso moi je peux te dire que ça boit dans les 10l/100km (double carbu..)Puissance fiscale si je dis pas de conneries ça doit être 6cv maxi 7cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Si elle consomme trop c'est pas la peine moi je veut une voiture qui consomme peut pour tout les jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ba celle de tou les jours pour ma part consome presque 18L au 100 donc meme 10L c'est rien, sinon ya toujours la possibilité du vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Honda/fiche_5149_Honda_Civic_IV_1.4_(EC9).php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Je vais le rapelé pour qu'il te donne tout ce que tu veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 je ne la vend plus pour certaine raison...dsl mais j'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 UPPPPP recherche eg3 svp !! urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 moi j'en connais une a vendre , mais sans moteur lol sinon ben kit carro , jantes 17, rabaissement , portes lambo, poignee passager et malle lissee, voiture en appret , comme ca a peindre au choix de l'achetteur , pour le noir qui entoure les feux pas peur c'est juste que les "entrants" ou "ouvrants" ont ete fait en noir , car la voiture devait finir noire en pailleté or ( mais il la fini pas car besion de sous pour finir la prepa de sa s13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est gentil mais il me la faut d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 UPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et une chtite rover ??? /vente-d-automobiles-f25/rover-416-si-t2993.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je ne cherche plus de civic je verais sa plus tard je lock le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites