Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 voila je recherche un kit éclaté en 16.5mm n'importe quel marque en haut et moyenne gamme Prix a voir en fonction du materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 personne aurait ca alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 WESH NICO!!! je peut te vendre le kit éclaté d'origine de la 206 mdr....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 fai le malin toi tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 bah qu'est ce que j'ai dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 un emphaser xt3 220w rms autant te dire que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 si le mien et enfin complet car j'avais pas démonté les filtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 MP envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 répondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites