ludeur 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut bonjour a tous je vend tous ma sono sois le tout ou element par element alors: sub MTX en 38cm 100euro anpli sony 700w 50 euro mono poste SONY XPLOD CDX-R6750 Design Motion Blade PLUS Ecran LCD fluorescent DRIVE-S HX Tuner RDS-EON Lecture MP3 / Atrac3plus Lecteur CD-R/RW Pilote changeur CD / MD / Commande WALKMAN (avec adaptateur en option) ID3 Tag (piste, artiste, album) / CD-Text 4 x 52 W Son haute définition BBE MP DSO II (Dynamic Stage sound Organizer) EQ7 (7 ambiances sonores personnalisables) Fonction Loudness 2 sorties pré-ampli 1 sortie caisson de basses 1 entrée auxiliaire Façade détachable Télécommande infrarouge RM-X155 fournie Joystick RM-X4S en option (valeur 210euro) vendu 100euro ET le tout je le vend 220euro ou vendu separement et voir car j' ai le cablage mp moi pour des tof jarive pas a les metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 C'est quoi ton sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites