Cali 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Des jantes OZ Superturismo 15" blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 une lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 4 amortos pour la golf un boitier pour la golf aussiplaquettes project mu pour la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Cali a écrit:Des jantes OZ Superturismo 15" blanches quel entraxe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 si c'est pour le rex 4*100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 4x100 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le genre de jante que je recherche ( si j'en avais les moyens bien sur... ) ce sont bien celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui exactement sauf que ce sont les anciens modèles avec les batons qui ne vont pas jusqu'au rebord, je els ai prise d'occase pour 280 euros livrées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 civic 1.5 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Donne moi tes jantes !!!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nn c'est le mienne pa touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tinquiètes, je me suis arrangé pour les miennes et je vais me prendre des jolies OZ F1 anthracite à la place normalement (avec des jolies jantes de VTI pour le circuit lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ludeur a écrit:civic 1.5 gt c'est la rouge de rally qui était sur leboncoin.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 un multispot !!! (tir clou)et j'ai finis de payer mon permis de conduire... 1500€ ^^ pour 6 points... ça fais 250€ le point ^^bientôt le pont mobile et le stock de peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 une R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sans etre indiscret c'est quoi l'ordre de prix d'une R32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 une poussette chicco un siege auto 1,2,3 recaro etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ah ben tu prepare l'arrivé du petit lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 PULS4R a écrit:un multispot !!! (tir clou)et j'ai finis de payer mon permis de conduire... 1500€ ^^ pour 6 points... ça fais 250€ le point ^^bientôt le pont mobile et le stock de peinture ! ptain le pont mobile c est quoi ? tu peut le transporter ? bon et mon dernier achat bielle et piston forgée (JE piston et eagle pour les bielles ) et blam 700 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vi, c'est deux bras qui viennent chopper la caisse par dessous...tu peux le balader dans l'atelier...mais je vais en avoir d'autres parce que suivant les travaux de manutention qu'il y a à effectuer, bhen je peu pas prendre le même... yen a un ça choppe par la roue, c'est pas mal aussi, je vais commencer par prendre celui là d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Un Soshinoya Wakaba et des jolis baquets Recaro rouges d'intégra type R pour "une bouchée de pain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 à combien tu les a touchés si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 640 livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est bien en dessous de la moyenne ça, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 SoG a écrit:sans etre indiscret c'est quoi l'ordre de prix d'une R32 ?c est moins cher en suisse, c est environ 16000-20000 euros suivant ce que tu prends , ca commence a 13000 euros avec fort kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 babar a écrit:SoG a écrit:sans etre indiscret c'est quoi l'ordre de prix d'une R32 ?c est moins cher en suisse, c est environ 16000-20000 euros suivant ceque tu prends , ca commence a 13000 euros avec fort kilometrage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 PULS4R a écrit:vi, c'est deux bras qui viennent chopper la caisse par dessous...tu peux le balader dans l'atelier...mais je vais en avoir d'autres parce que suivant les travaux de manutention qu'il y a à effectuer, bhen je peu pas prendre le même... yen a un ça choppe par la roue, c'est pas mal aussi, je vais commencer par prendre celui là d'ailleurs. ta une tof du truc ? car la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 une nouvelle voiture lol 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon ben vu qu'après 148000 kms de bon et loyaux service mon embrayage est entrain de rendre l'âme mais bon pas grave car je viens de m'acheter un embrayage stage 2 EXEDY et un volant moteur alléger FIDANZA pour 380€ livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 mars 2008 une nouvelle peinture pour 350€ merci l'assurance et une nouvelle TV aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pour ma part 4 jantes pour ma voiture...et mon chat... il n a que 6 mois et deja fan de tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ah j allais oublier le prix 1500euro livré avec les pneu les bagues et les ecroue anti vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 oula t'as craqué!!!!! tres bel achat! hate de voir ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 mars 2008 simpa tout sa tien moi jvais surement acheter une ptit bm e30 pour cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j ai justement un collegue qui en vens un de E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 mars 2008 trop tard lol pis bon c est une 4x4 que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 20 mars 2008 4 Yokohama Parada (profil mixte route/circuit)4 amortos Kayaba AGX réglables en duretéCa sent bon le circuit ça :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 20 mars 2008 une voiture pour le dimanche , push l as vu hier soir tout ce que je peux vous dires elle ronronne et elle a un moteur arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 mars 2008 unclecanard a écrit:une voiture pour le dimanche , push l as vu hier soir tout ce que je peux vous dires elle ronronne et elle a un moteur arriere et tu m'a dit que m'en offrirai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est quoi comme voiture ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moteur arrière ou central arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 20 mars 2008 alors 4 roues dont pas de meme taille entre l avant et l arriere. je vous donne certaine donnée de la voiture celui qui trouve du premier coup a droit a un tour ( en passager) et push a pas le droit de jouer vu qu'il la connait. Position: Porte à faux ARSoupapes : 12Cylindrée en cm3: 3 164Puissance ch DIN à tr/mn: 231 à 5 900 POIDSDonnées constructeur en kg: 1 160PERFORMANCESVitesse maxi en km/h: 265 voila à vous de trouvé . et Lo pour te l offrir tu attendras d avoir le meme age que moi tu es encore trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Clio V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Porsche 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Perso, un ordi quasi complet, hors écran, clavier et souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 20 mars 2008 SoG a écrit:Porsche 911 sois tu es tres fort sois lo t as souffle encore plus fort et je pense que c est la seconde possibiltité sinon bravo c est bien une 911 carrera 3.2 de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 mars 2008 unclecanard a écrit:SoG a écrit:Porsche 911 sois tu es tres fort sois lo t as souffle encore plus fort et je pense que c est la seconde possibiltité sinon bravo c est bien une 911 carrera 3.2 de collection moi j'ai rien dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 mars 2008 non Push ne m'a rien dit ... j'ai juste mon ami google en tapant 231 ch 12 soupapes et 1160kg lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ben tu as droit a un tour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites