PULS4R 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ok, bhen amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 comprend pas la.. t'avais pas de sou pr finir la s13 qui était en morceaux et tu achete une 300 zx ...en morceaux aussi...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 il veux peut être en faire une avec les deux ^^mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 nan il va en faire 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j ai les sous mdr mais la j attend apret les fournisseur pour la s13 (et la c est rageant mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ok ok, bhen bonne chancemoi je viens de recevoir mes calles à poncer (3 exactement), j'en ai eu pour 174.02€ TTC ^^ aïe aïe....encore 168 à payer pour le permis... putain... au prix que ca coute ils pourraient nous mettre les 12 points du premier coup ces ***** J'aurais pu m'acheter un MIG! Va falloir que j'attende le mois prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pop@306 a écrit:comprend pas la..t'avais pas de sou pr finir la s13 qui était en morceauxet tu achete une 300 zx ...en morceaux aussi...??? Il aime les puzzles c'est pour sa!mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bah honnêtement la Z32 si j'avais eu 2-3 sous en plus je pense que c'était un bon coup à faire car y'a pas des masses de boulot dessus et ça sortirai une bonne caisse pour 2 fois moins que ce que ça vaut en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Cali a écrit:Bah honnêtement la Z32 si j'avais eu 2-3 sous en plus je pense que c'était un bon coup à faire car y'a pas des masses de boulot dessus et ça sortirai une bonne caisse pour 2 fois moins que ce que ça vaut en france C EST PAS FAUX MDR de toute facon tout ce qu il a changer je remplace par de la piece perf c est moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 une complete pour CECE plus une porte plus une option sur l'interieur gris souris brodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 un nouvelle ecran pour mon salon KDL-52X3500AEP 52 pouces le pere noel est passe plus tot que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Un kit complet 4 Barres Megan Racing pour le CRX Un mano Voltmètre JOM Phantom pour le CRX Un mano Pression d'huile FK Phantom pour le CRX Un mano Température d'huile FK Phantom pour le CRX Et une plaque sandwich pour monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Une baterie toute neuve pour la tigra salopri de froid sa m'a finio l'ancienne lol elle avait deja bien 5 an l'autre et deja recharger plein de fois lol!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 une new bécane ===> BMW R1150R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 En ecran 22 pouce pour mon ordi...le 15 pouce délirai et etait trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 l'intérieur d'une lampe en pièce détaché avec une ampoule de 60W ^^ de l'argile synthétique et naturelle... pour faire des essais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 un apareil photo reflex numerique nikon D40 avec un objectifs AF-S DX 18-55 mm + un objectif tamron AF 55-200 mm, pour pouvoir fair de super photo digne des pro voila 2 photo prise avec équipé de l'objectif tamron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ta les moyens toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pas mal...tu peux faire un portrait de quelqu'un pour qu'on voit? et tu postes en haute résolution ! comme ca on voit bien... avec celui de mon père on arrive à revoir le portrait pris dans l'objectif refletté dans les yeux... lol ça parait compliqué ma phrase mais en faite c'est juste pour dire que c'est vraiment un appareil de malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 joli mon pote ! c'est pas une question de moyen mais plus d'economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pour la photo j'en ferai une demain a la lumière du jour.pour les moyens j'ai toucher une indemnisation suite à mon accident de motos, donc j'ai piocher dedans pour me fair plaisire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ta raison ma poule ... fais toi plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Un Alpine 9812RB chez Saturn (comme beaucoup de monde je pense vu le prix..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 vu le temps qu il fait ici j ai trainer les magasins et je resultat des courses je me suis achete ceci 1 sony DSLR A100W 10.2 megapixels 1 AF 18-70mm 1 AF 75-300mm 50 litres de nitro pour les rc ( dont 10 l sont pour push) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 un veste de moto Bering taille XXXL pour 106€ au lieu de 239€ a l'origine. Neuve bien sur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ta une moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 PRT73 a écrit:ta une moto ?je passe le permis moto, j'ai réussis le plateau jeudi donc la, j'investis dans les protections, la moto viendra PEUT ETRE.... un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ah ok moi je revien de brest ou j ai ete chercher mon bout de 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Un APN Canon Ixus 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Un poste à souder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 une carte de bus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 1 pocket bike pour mob fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 un jeu de flechette electronique hihi ==> Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Des pales et 2bateries pour mon helico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 des deco de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 une maison avec piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est un tout petit achat ça tu nous invite à pendre la crémaillère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ouai va faloir iviter tout le fofo sinon banisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 GT-Alex a écrit:c'est un tout petit achat ça tu nous invite à pendre la crémaillère ? euh il risque d avoir un souci niveau voitures , on est pas tres japonaise on va dire , on prefere les vrais voitures par ici non je plaisante , on verra le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 une chtite wii !!!amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 des snowblades avec un fute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 une petite batterie pour le del sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 une xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 casque de moto + tour de cou polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 des addidas stabil pas encore dispo en france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Une poussette High Trek + Nacelle WindooUne queue de Billard avec sa malette de rangement pour se la péter au Lake Pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 2 snow avec les fix, les boots, les futes et les blouson pour moi et ma copine (enfin l'achat date d'hier) et aujourd'hui un forfait ski au semnoz pour une bonne aprème de snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 forfait ski pour la Croix Fry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 2 baja ss un pour mon fils et un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites