PRT7311 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ah ptain (je savais meme pas que tu avait une moto) bin bon retablissemnent alors (le temp et long dans ces momen la malheureusement) courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 l'essentiel c'est que tu sois parmi nous cali!!! bon retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tu peu meme en prendre deux de sièrge car tu es tjr la..bon rétablisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mal pour toi !! remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bizarrement ce ne sont pas les fractures qui sont douloureuses (génantes certes) mais plutot les "égratinures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Cali a écrit:bizarrement ce ne sont pas les fractures qui sont douloureuses (génantes certes) mais plutot les "égratinures" ah ça crois moi je connais les brulures, peaux arrachées et tout avec le velo, c'est clair que tu jouis à chaque mouvement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah merde content que tu es eu que sa en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon rétablissement! c'est clair les brulures sur le goudron c'est le pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 push a écrit:aude13 a écrit:moi aussi !!! lolnon je pense pas t'a pas mis des photos quelque part?ben cali tu a bien fait d'acheté un sierge !! content que tu sois en vis c'est l'essentiel car le reste se répare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 un mano détendeur pour avoir une pression constanteun filtre décanteur pour avoir un air pure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 une carte pour allé a la piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 une boite d'occaz et en kit d'embrayage tt neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 une nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et moi des lugg nuts bronze ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 aude13 a écrit:une carte pour allé a la piscine! t'as peur de te perdre en y allant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 200€ de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 une voiture lol enfin je la recup demain midi yééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 4pneus pour la supra un para aussi pour la sup une geo 4 durit avia aussi pour la sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 elle va finir par être toute neuve cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 greg a écrit:aude13 a écrit:une carte pour allé a la piscine!t'as peur de te perdre en y allant ?t'a raison fil dehors !! c'est pour pouvoir rentré a la piscine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 des flexibles avia, des plaquettes ds 2500, un filtre bmc et une reprog pour le petit boitier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 le joint entre la culasse et le rechauffeur de gazoil 0.99€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sonde EGT greddy et large band innovate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 une voiture! 900euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 colasgt a écrit:des flexibles avia, des plaquettes ds 2500, un filtre bmc et une reprog pour le petit boitier!tu verras, les flexibles avia, c'est trop terrible ! ( c'est ce que j'ai sur la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 dernier achat : mano de richesse Air / Essence, spécial Golf 2 en attente de reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 des nuts a 3euros pieces X20 aie aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 un gps et quelque bricole pour la titine a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 désodorisants pour la voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Une paire de patin de hockey !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 un disque dur de 320 Go en ethernet !pi mes dernières lecons de conduite pour le permis ! lol enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 poste alpine 9812rb d'occaz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 des piece pour mon savage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 push a écrit:des piece pour mon savage t'as un savage ??? chu jaloux !! obligé tu l'amene à la prochaine nocturne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 attend c'est mon reve en modélisme !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon je l'amenerai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 push a écrit:bon je l'amenerai alors y'a bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 loltoutes les peintures candy pour faire des trues fires à l'aéro ^^comme ca :pour l'instant avec des teintes de base et sans expérience, ça m'a donné ça :la prochaine c'est la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 si tu commence a gerer l'aero je vai te donner du boulot!! entraine toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop bien je t'envie j'ai hate de savoir faire sa moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bhen tu peux toujours regarder les tutaux sur le net, regarde sur mon profil sur ce forum, ya des liens :http://aerographe.winnerbb.com/PULS4R/forum/profile.php_________________Ne cliquez pas là!_________________http://conceptions-autos.comhttp://alpes-techniques-nettoyages.frhttp://alpes-techniques-charpentes.frhttp://daffy74.free.frhttp://atn74.free.frhttp://poinas-jonathan.comhttp://caranonym.free.frnan plus sérieusement, tu peux aller sur ce forum http://aerographe.winnerbb.com ^^pas mal le coup de la fausse signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mdrrrrr me suis fait niquer comme un bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci mister pour le lien je m'y inscrirai par la suite!!! Dernier achat un poste 9812rb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 une 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 z31 ou z32?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 z32 mais a refaire entierement (et y a du taf mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 celle qu'il y avait à vendre sur japan car? avec les sièges baquets...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai mais y a pas les siege bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites