greg09 0 Posté(e) le 25 août 2007 bande de faux U lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 25 août 2007 quel ingras! ils demandaient juste qu'à t'aideret rendre service à la comunauté par la même occasion... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 août 2007 greg a écrit:bande de faux U lol tu contaste cela ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est vrai que si je n'était plus là y'a du monde que ça arrangerais et que ça ferait souffler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 comme qui ????mon dernier achat une place de ciné pour voir transformers !! excellent ce film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Mes deux derniers achat: une downpipe decat et un hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 août 2007 du matos pour réparer une fois de plus mon pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 26 août 2007 sacrée pot de fleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 août 2007 didi01 a écrit: sacrée pot de fleur!! lol sacré papa aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 dernier achat, VM, embrayage, distri complete, pompe a eau et calorstat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 dernier achat une home cinema une wii bientot d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oula la.. aujourd'hui j'ai fait cracher le porte feuille: une rouleau de bache un rouleau de craft d'1,20 metre un rouleau de scotch brite gris un rouleau de scotch brite rouge deux chandelles un bidon de 5l de décapant un pinceau en nylon une cartouche de colle à parebrise une cartouche de joint pistolet manuel pour les cartouches une pince à cosse/dénuder une pince à clips une cartouche d'antigravillon le pistolet pour l'anti gravillon une tôle d'1x2metre d 8:10eme galvanisée deux kits de clips et vis pour garnissage. du mastic une fraise "sphere" deux disques à tronconner j'en oublie surement! prochain achat, un compresseur de 200litres sur du 220v une ponceuse orbital avec une exentricité de 5mm une interface, les abrasifs.... à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 un katana de decoration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 un camescope numerique et encore d'autre chose la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 mes plaques d'immatriculation pour ma petite del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 un portable spv e650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 XAV a écrit:un portable spv e650tu l'as payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 319€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 une Honda Crx 1.6L i 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 XAV a écrit:319€319€ pour un telephone? qui fait appareil photo... pour envoyer des sms, mms, et téléphoner... bhen franchement.. je trouve que c'est de l'arnaque... à ce prix là il devrait faire micro onde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 heu le téléphone est équipé de windos mobile 6, d'internet explorer, de word, outlook, powerpoint, syncro pc, posibilité d'ajouter d'autre programe.c'est pour ça qui vaut aussi chermais c'est vrai qui devrait fair en plus micro-onde:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et fax il peut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 ben pour tout ec qu'il fait il est pas excessivement chère !pour moi c'était le bowling hier soir et location d'un DVD (casshern) ensuite ! franchement j'ai dormis tout le long du film on était 3 a le regardé et 3 a s'être endormi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Cali a écrit:une Honda Crx 1.6L i 16s et une location de remorque aussi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour moi j'ai pris un new fireball manque pluqu'a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 une belle remorque pour mettre du bordel pour partir en vacance et bientot demenagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 -une petite festool ROTEX RO 150 FEQ-une interface MIRKA pour la machine -des abrasifs pour la machine (boites de 50)120 / 240 / 320 / 400 / 500-du 1200 à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 un autoradio LG LAC4710 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 4 jantes barracuda oblger vu que la personne qui devais me vendre ses jantes reponds au abonne absent et 4 pneus W 210 Sottozero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 un condo 1 farad pour mon install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Un pti compresseur qui fait 1,8mètre de haut ^^ isolé phoniquement pour ne sortir que 60db. Qui renferme 350Litres de capacité, et 10 bars de pression. Sur 220Volts, mais attention, il crache sévère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 sa sent le black lol,pour 4 jantes 4 pineus 4 ressort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 lol, non, tout déclaré mon pti bientôt le tire clou ! la "cabine de peinture" faite maison est presque finit... que du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 nikel tout ça ! bon de la part de poupette sa nouvelle voiture bientot en presentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 on l'attend ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bah dans le week end je bosse dessus pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 aller c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vous la verrez en temps voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 moi aussi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi aussi jl'ai vu celle a push! euh mais vous parler de quoi en fait?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 aude13 a écrit:moi aussi !!! lol non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pop@306 a écrit:moi aussi jl'ai vu celle a push! euh mais vous parler de quoi en fait?!! t'es allé la voir ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 DTC heu Dans Ton Calecon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 belllllllllllllle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je 'ai vraiment vu!! hehehehe! elle est tres belle cette titine...pour le dernier achat, un petit remus 2X90 tout bleu sur les sorties.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 SoG a écrit:DTC heu Dans Ton Calecon hihi +1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Un cierge pour avoir survécu à mon accident de moto : Percuté une voiture par l'arrière + vol plané de 10 mètres avec rebond sur une voiture en face résultat : fracture des 2 omoplattes Fracture du scaphoïde Rupture des ligaments croisés antérieurs choc pulmonaire et multiples contusions et dermabrasions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 a merde................. bon rétablissement cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites