unclecanard 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je met ici cette voiture d exception, car elle est vraiment unique, et il doit pas en existé 2 idemtique dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ah ouai quand même...Ctravail... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je monterais pas dedans lol, comme c'est fait à l'arrache !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Joulie!! le moteur on dirai un moteur de machine a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 greg a écrit:moi je monterais pas dedans lol, comme c'est fait à l'arrache !!!!!! loltout a fait d'accord avec toi ! je dirais pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 putain la vache allez vas y dit que c'est ta caisse secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 jadore les soudures apparentes! old school powaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 n'iiiiiimporte quoi ! non seulement on voit les soudures mais en plus, c'est même pas droit ! mention spéciale aux drapeaux et à l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 bouahahahaha pas mal la caisse je veux la même pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 on se cotisera pour te faire la meme éternalsaxo !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voyons, pas besoin de se cotiser, un bon poste à souder fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 GT-Alex a écrit:voyons, pas besoin de se cotiser, un bon poste à souder fera l'affaire on te laisse t'en chargé alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 vous me ramenez juste quelques bouts de toles et quelques bouts de tissus d'une casse auto , et jme démerde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites