Alex 306 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Honda Conducteur ayant une calotte de travers Un Honda... que dire d'un Honda si ce n'est que ce n'est qu'une grosse merde ? Faut dire que la ligne est mince entre une poubelle et leur pathétique mobylette à 4 roues qui ont soit-disant un moteur mais qui est tout simplement une grosse roue pour hamster. Questionnaire Maintenant voyons si vous connaissez bien les Honda. Qu'est ce qu'un Honda ? a) Un tricycle. b) La baroutte de mon voisin. c) Une betterave. d) Une carcasse sur un tas de roches dans le champs. Qu'est le moteur d'un Honda ? a) Tes pieds. b) Une allumette. c) Un hamster. d) Un brocoli transgénique. Pourquoi avez-vous acheté un Honda ? a) Parce qu'il est sur un pieds d'égalité avec la Lada que je possède déjà. b) Je l'ai trouvé en dessous du tapis. c) Un voleur est venu me le donner. d) J'ai honte. Qu'est-ce qu'un conducteur de Honda ? a) Un jeune con ayant une calotte de travers. b) Un [[calinours]}. c) Un gars qui avait pas budget pour s'acheter un char qui a de l'allure. d) Un rideau de bain. Avec quel type d'essence un Honda roule-t-il ? a) Dus jus de tomate V8 b) Liquide à vaisselle c) Jus de brocoli transgénique d) CFrKChNa½Vu sur http://desencyclopedie.wikia.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 euhhhhh c'est quand meme bien de la merde ton btruc alex lol t'as fumé quoi ? mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 yeah trop fort! Dus jus de tomate V8 ca c'est plutot tres enorme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vraiment nimp lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 greg a écrit:euhhhhh c'est quand meme bien de la merde ton btruc alex lolt'as fumé quoi ? mdrrrrrrrMon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oula encore un post a trés haut potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le meileur de désencyclopédie c chuck norris tu te marres non stop 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top c'est très inspiré de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites