Drifz angel 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 finalement et si je partai sur le point de vu de pop sa pourai etre interessant des truc degeu lol!!!! 1002 alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 héhéhéhéhéhéhéhéhéhé ji pense je peux avoir les 2 pour le prix d'un??? comme sa tout le monde sera content! et on pourra faire des truc encore plus dégueu! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 D'un coté pour le telethon sa serai une bonne idée... mais je participe que si y a un tri a lentrée...mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrmoi j encherie a 1200 eurobin oui jvais le faire bosser dans ma cavej ai une s13 a repeindre (au pire severien je te le l echange contre ta tigra) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 1200 pour mon rémy adoré lol qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 1250 j'ai besoin de lui pour pousser la tigra lol!!!! En gros qu'il me serve de moteur lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pas sur qu il aille bien loin parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pas grave a coup de fouet sa devrai marcher lol !!!! Mais non greg tkt pas je prendrais soinde toi ^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 miss tigra 1.6 a écrit:1250 j'ai besoin de lui pour pousser la tigra lol!!!! En gros qu'il me serve de moteur lol!! pourquoi tu as trop de chevaux tu te fait peur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Non c'est pour quel consomme moins lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 déterrage, on en était a 1250€ par severine, s'il vous plait sauvez moi !!!! je veux pas mourir jeuuuuuuuuune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu mourrira pas jeune mais tu aura juste plus de facilité a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon greg alors tu as peur ?? mdr mais non je ne ferais d'experience degeu tkt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 lol on sait jamais à quoi s'attendre avec severine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu t es vendu elle a remporte l enchere assume maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 arf j arrive trop tard mdrrrrrrrrrrrrrrr et 1600 c est deja pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle va te mettre dans son coffre pour se vanger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 hé j'ai jamais dit que les enchere étaient finies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 greg tu va aller dire bonjour a mon coffre pour me vanger d'avoir fini dans le tien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 miss tigra 1.6 a écrit:greg tu va aller dire bonjour a mon coffre pour me vanger d'avoir fini dans le tien !!! pour 1250€ y'a aucun probleme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi en tout acs je ne veux pas finir dans un coffre car c'est toujours moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites