greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 t'inquiete c'est pas demain la veille que j'ai une nouvelle voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon d'acord la banquette c'est mieux c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 OUai deja mieux mais sa depend pour quoi faire mdr !!! je sorttttttttttttttt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 faut en profité c'est pas tous les jours que greg vends ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 OUai c'est sur aller hop 40 euro pour ces fesse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lool il me semble qu'il y a 2 ans je vendais mon corps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sa c'est encore plus interessant comme offre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sev t'es en manque sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Non je ne suis aps en manque mais j'aime faire de bonne affaires lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol si je vends mon corps je gagne plus de sous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 en plus il a ete lever en plein air donc il doit etre de qualité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ah bon chu une bonne affaire ? c'est nouveau ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et ouai une tres bonne occaz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ahh une occase.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ba ouai tu commence a avoir de l'age !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol t'as fumé quoi ce soir ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 oula ca chaufe ici !!!bon chéri moi je te fais une offre pour toi tout entier mais le prix serais donné en MP ca te va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 envoi et jte dirais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a nonnnnnnnnnnn en publique les offres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 t'inquiète je tiens à jour sur ce post la plus grosse offre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 100 pour tout entier sa te vas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 100€ meilleure proposition pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 heu moi j'ai di si tu es celui de la foto lol po une imitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 on va dire 200€ alors ! cette fois je le dit là et non pas par Mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 250 pour greg tout entier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 après faut passsé a la caisse les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Faut voir si la marchandise est bien conforme aussi autrement remboursee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 en nature il paiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 non moi je paye pas mon chéri d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 vous m'avez déja vu donc voila lol donc 250€ ??? qui dit mieux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 allez je dis 1000 mais j'ai droit de te faire des trucs vraiment degueullasse ok?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pourquoi pas lol questu veux me faire ? hh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 un pieu un marteau du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a ba si c'est que ça !!! lol comme on dit je m'assois sur une bouteille butagaz sans toucher les bords depuis que je connais pop mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 xplodr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 300 euro alors j'en propose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 les encheres sont à 1000 par pop séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 1001 alorssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 rooooo ça peut prendre longtemps comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ca peu prendre longtemps mais a 1001€ elle remporte l'enchère pour l'instant !!attention chéri a ce que tu fais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol bon aude je te le laisse j'en ferais riende toute facon snifff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 miss tigra 1.6 a écrit:lol bon aude je te le laisse j'en ferais riende toute facon snifff!! dis tout de suite que chu bon à rien mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mais aude c'est ta cherie alors je te laisse a elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lol c'est ma chérie virtuelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ba ouai mais c'est ta cherie quand meme alors je te laisse a elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Meilleure enchere pour l'instant : Pop 1000€ pour des trucs vraiment dégueulasses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cooooool j'espere que je fais une bonne affaire! mdr vive les TALC ! ps : euh au fait les filles moi je fais promo super mega enorme pas cher solde gratuit , profitez en ! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lol oh oui mon pop on va bien s'amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 greg a écrit:miss tigra 1.6 a écrit:lol bon aude je te le laisse j'en ferais riende toute facon snifff!!dis tout de suite que chu bon à rien mdrrrrrrrrron le dit pas c'est toi qui le dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites