greg09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon j'ai besoin d'argent pour acheter une voiture car la mienne a rendu l'ame lol. Donc suite à une idée de poupette j'ai décidé de vendre mes fesses lol qui nen veut ? mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pop je crois non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 lol on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 On peu y aller a sec avec des tesson de bouteille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ça dépend combien tu payes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 0.2 cent d'euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 radin va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 10 euro sa va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 10€, qui dit mieux ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oula c'est chaud ya une fille qui se propose yaouuuu euh sinon sérieux c'est quoi ce TALC la ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 miss tigra et en manque de bite c'est plus miss tigra c'est miss tiraattention greg elle va sortir sont gode cienture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 lol si tu veux nico on a une place en team boulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 je sens que ce topic va partir en creme glace (là c'est le cas de le dire !!! lol)moi je propose pas car je suis trop loin et que j'ai pas de sous !!!désolé greg !!! (je suis quand meme ta chérie ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 radine lol (oui t'es quand meme ma chérie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon on est a 10€ qui dit mieux ? hh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 si c'est ton U en avatar je pose de suite 100€ !!!! mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est le meme en version homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 aude13 a écrit:je sens que ce topic va partir en creme glace (là c'est le cas de le dire !!! lol)moi je propose pas car je suis trop loin et que j'ai pas de sous !!!désolé greg !!! (je suis quand meme ta chérie ???)non il va plutot partir en partouze géante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mdrrrrrrrrrr heu la sorti facile j ai plus d argent mdr bonne vente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Aller 15 euro pour tes fesses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ahhh c'est gentil lol, aude si t'enchéri pas t'es plus ma chérie virtuelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 30 euro alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol au moins j'intéresse quelqu'un lol, merci de ta pitié severine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 De rien faut s'entraider aller 35 euro parece que tu est super cool!!! ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 miss tigra 1.6 a écrit:De rien faut s'entraider aller 35 euro parece que tu est super cool!!! ^^ mdr lol finalement je vais p-e changer de voiture bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Reve pas trop quand meme je vais pas metre une fortune pour tes fesses lol ^^^ A moins que ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol, hésites pas comme ça tu me payera aussi l'essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai deja du mal a payer l'essence de la mienne !!!! On vera si tu es sage alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Payes moi déja une autre bonne 405 ça sera bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ça risque de faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et moi j'ai quoi en echange ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ché pas tu veux quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Que me propse tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 dis moi sque tu veux et jte dis sque j'en pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ha non a toi de me dire se que tu as m'offrir qui pourais etre interessant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol j'ai rien à proposer mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 AAAAAAAAAAAAAAA sa va pas aller sa autrement j'encherie plu sur tes fesses moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol tanpis lol stu veux quelque chose faut demander mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi je sias ce que tu peux avoir en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 A bon dis moi quoi alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oué va y dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Push on attent ta proposition, comme sa je voi si sa me va lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est politiquement incorrect je dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Aller tu avait une idée alors fait en nous part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol venant de push ça doit etre un truc dégueux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oué mais ds un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 A non je ne suis pas daccord je ne veut pas finir dasn un coffre en plus j'ai deja ete dans celui de greg lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 miss tigra 1.6 a écrit:A non je ne suis pas daccord je ne veut pas finir dasn un coffre en plus j'ai deja ete dans celui de greg lol ! t'inquietes pas t'iras plus jamais dans le mien il va bientot etre broyé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 OUai mais dans le futur coffre de ta futur voiture donc ca a non je ne veut pas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites