greg09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 youhouuuuuuuuu, y'a quelqu'un ? ztes morts comme ma 405 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 non non vivante mais super malade ! c'est de pire en pire chaque jour !faut dire qu'il faudrais peut etre que j'arrete de sortir pas trop couverte le soir quand il fait super froid !!!!et les autres vous etes ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi chu la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mouhahahaha chuis la les djeune avec une pure grippe qui arrache le paver sinon a part sa sa gaz ? ah tien j ai vais peux etre acheter une 300zx a refaire mais la j ai trop hate de finir la s13333333333333 rahhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Rémy tu vends pas ta 405 TD ou mi16 des fois ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 mais rémy fini ta S13 avant de prendre la 300zx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol fou comme il est il va faire une prépa sur les 2 !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mouhahahaha bon greg heuuuuuuuuuuuuuuuuuu j aurais petre a vendre une clio 1 un de ces 4 (si je trouve que sa avance vraiment pas) pour la 300zx je fais une prepa soft mais deja je fini la s13 et d ici 6 moi j attaque la 300 mais sa va etre un autre style je lui fait une legere prepa a 400cv repeinte en noir avec des jante en 19 chromer (mais 5 branche fine) et poser par terre avec un interrieur en skai rouge la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Remy tu es un ouffffff avec toute tes voitures lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouai je sais mais j ai pas encore trouver de patch nicotuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lol c'est pas mal sa mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 mais dit moi a quoi ca ser toutes ces voitures si après elles sont toutes sur cales ????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 faut bien que mes cales serve a quelque chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 prend des action chez crash test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mais ou trouve t'il les sous?!!!!! par contre t'évite le skai rouge steplait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pk ?je trouve sa beau la caisse et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 atten le noir avec l'intérieur rouge ca peu faire super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 aude13 a écrit:atten le noir avec l'intérieur rouge ca peu faire super bien ! ouai c est ce que je pense (mais un truc bien fait) en cuir ou skai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ahhh en cuir ça va plaire à pop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Le skai c'est moins chere que le cuir et moins d'entretien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 le cuire c'est la misère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 remy ce prostitue pour avoir l'argent. hop la, cassé ça c'est fait a qui le tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vive le cassage a 10 balles lol retourne en maternelle stef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 hihiih t'es pas drole greg snif je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 stef a écrit:hihiih t'es pas drole greg snif je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 je t'envoi un virus sur msn, accepte le stp greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'était vraiment un virus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ba oui gros malin, je l'ai garder pour celui qui m'embete tsai c'est les virus qui circule sur msn. c'est trop marran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 t'es vraiment une pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 mdr c'est pas mechant mdr pute comme remy? nan je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 rémy n'est pas une pute car les putes ont les paye et rémy fait du bénévolat !!! loln'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 stef tu abuse pas un peut quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 si, et je m'en rend compte je m'escuse aupres des personnes a qui je leur ai fait du mal. pitier, je suis triste, comprenez moi. (ptit coup de deprime la, ) jveu une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est pas en envoyant des virus que t'auras une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 desolé greg, et de toute façon je l'aurais annulé avant que ça soit telecharger, chuis pas comme ça quand meme. pardonne moi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 stef tu a la voiture alors occupe toi de ta voiture !! sache qu'une femme ca sera moins de sous pour la tigra !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites