push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je recherhce une console psp d'occaz a pas trop cher merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu vend metre combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tiens regarde la 300 chf complete et avec des jeux http://www.petitesannonces.ch/a/259910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 push a écrit:je recherhce une console psp d'occaz a pas trop cher merci d'avance t'es pas un peu trop vieux pour ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 copieur moi aussi je cherche une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu veut metre combien car le miene et a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu la vendrais combien c'est un pote qui enr echerche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi pas plus de 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 80 euro c est le prix de 2 jeux et moi jen et 3 ET 5 film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 push a écrit:tu la vendrais combien c'est un pote qui enr echerche une rha la finte, tout ca pour pas dire que c'est toi... moi je l'ai encore la mienne, elle dort au fond de mon étagère depuis un moment... lolc'était marrant au début pi à force... quand t'as essayé tous les jeux... même ceux qui sont pas sortie en france (j'ai une version 1.5, jap, acheté avant la sortie en france) tu veux plus en entendre parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ludeur a écrit:80 euro c est le prix de 2 jeux et moi jen et 3 ET 5 film dit moi un prix par mp je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites