Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

buggatti et encor plus

Messages recommandés

Invité

voici quelque petit bolide que jai eu a mon boulot

buggatti veyron

petite lambo

gt2 rs

Invité
il est cool ton boulot ... tu pourrai me prevenir quand ils reviennent ( jsui proche de geneve en general le wkd )

nico497 a écrit:
jsui proche de geneve en general le wkd

si tu veux en voir le week end tu vas avenue du rhone , ou au paquis ou a l'encre noire et tu pourras te regaler .

tu en as plein en stationnement tous les week end

et le samedi en soiree tu les vois passe en file indienne sur le pont du mont blanc.

Invité
unclecanard a écrit:
nico497 a écrit:
jsui proche de geneve en general le wkd

si tu veux en voir le week end tu vas avenue du rhone , ou au paquis ou a l'encre noire et tu pourras te regaler .

tu en as plein en stationnement tous les week end

et le samedi en soiree tu les vois passe en file indienne sur le pont du mont blanc.

a mon avis c est pas tout les jours que tu vas voir des buggatti veyron en train de se balader en file indienne avec encore d autre vehicule d exeptions:lol:

tony a écrit:

a mon avis c est pas tout les jours que tu vas voir des buggatti veyron en train de se balader en file indienne avec encore d autre vehicule d exeptions:lol:

ben detrompe toi ,
a geneve tu en vois tous les jours , et pour certain ici elles ont rien d exceptionnel .

bugatti , lambo, ferrari , La derniere coupe d audi et bien d autre tu en vois tous les jours roulée ici

Invité
ok pour une porsche ,mais une bugatti veyron ???ya des bolides certes ,mais la mon potes c'est des bolides de prestige qu'il s'occupe...unclecanard....on y peu rien si tu est blazé de la vie...

nan mais c'est pour donner un ordre d'idée, passes une journée à genève et tu trouvera les porsches banales pendant un moment. Y'a peut-etre pas de Veyron tous les soirs sur le pont dumont blanc mais régulièrement ça m'étonne pas. Il y a, par exemple, 11 SLR sur Genève en 2006 Wink

banzaï a écrit:
ok pour une porsche ,mais une bugatti veyron ???ya des bolides certes ,mais la mon potes c'est des bolides de prestige qu'il s'occupe...unclecanard....on y peu rien si tu est blazé de la vie...

je suis pas blaze de la vie je te rassure .
et puis genial pour ton pote je serais dans le meme cas que lui si j en voyais pas autant de ses bolides par chez moi , tu fais plus attention a force et c est dommage dans un sens

Invité
ben elle est super belle la buggatti !!!

Invité
kan tu te balade regulierement en suisse souvent tu ai au feu et tu a des porsches des lambo ferrari a coté de toi et a force tu fait plus trop attention tu ecoute le bruit mais c'est tout,tu continu de discuter ou regarder les magasins mdr.

ces sales gosses ils regardent meme plus mdr

• Créer...