Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adribosss1

gt turbo

Messages recommandés

salut a tous, je voulais savoir si sur les moteur gt turbo on pouvai changer les coussinets de bielle juste en enlevant le carter moteur en dessous? je l'avai fait sur une golf gti je voulai savoir si ca pouvai le faire sur ces moteurs! merci

nico me dit que c'est pas possible! j'espere aussi que ca a pas trop recu! la derniere fois sur un golf gti yavai des rayures de 1mm on y a tout remonter comme ca et ca roule encore! lol on verra bien

ok nikel merci je vai tenter ca alors! c'est la seule solution qui me reste! si je trouve pas de moteur d'occaz demontage de celui la

push a écrit:
bah tu vas en chier tout seul ....

pas forcement.

Tu dois juste faire bielle par bielle pour ne pas en oublier.

Carbu a écrit:
push a écrit:
bah tu vas en chier tout seul ....

pas forcement.

Tu dois juste faire bielle par bielle pour ne pas en oublier.

euh t'as deja bosse sur nu GGT ?? moi oui plusieur fois quand je dit qu'il va en chier c'estr surtout pour enlever le carter d'huile Laughing

Invité
Je suis entierement d'accord avec Pusch, le probleme sur les GTT, c'est pas d'enlever le carter d'huile, mais c'est de le remonter étanche!! Fuite assuré à 99%!

Tu ne peut pas presenter ton carter d'huile correctement, il faut le pencher, le vriller,... une vrai merde!

Tout les carter démontés et remonté sans tomber le moteur se solde avec un defaut d'étancheité.

Invité

oh demi lune.... quelle chianli celle la! Very Happy

• Créer...