adribosss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut a tous, je voulais savoir si sur les moteur gt turbo on pouvai changer les coussinets de bielle juste en enlevant le carter moteur en dessous? je l'avai fait sur une golf gti je voulai savoir si ca pouvai le faire sur ces moteurs! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui sa ce fait de changer les coussinets par le dessous par contre j'espere pas que ton vilbrequin soit toucher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 nico me dit que c'est pas possible! j'espere aussi que ca a pas trop recu! la derniere fois sur un golf gti yavai des rayures de 1mm on y a tout remonter comme ca et ca roule encore! lol on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 si si c'est possible je l'ai fait en aidant pitch sur la sienne mais tu galere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ok nikel merci je vai tenter ca alors! c'est la seule solution qui me reste! si je trouve pas de moteur d'occaz demontage de celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bah tu vas en chier tout seul .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et oué si j'ai signé c'est pour en chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 attend on verra demain en matinée pour l'occas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 push a écrit:bah tu vas en chier tout seul ....pas forcement.Tu dois juste faire bielle par bielle pour ne pas en oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Carbu a écrit:push a écrit:bah tu vas en chier tout seul .... pas forcement. Tu dois juste faire bielle par bielle pour ne pas en oublier. euh t'as deja bosse sur nu GGT ?? moi oui plusieur fois quand je dit qu'il va en chier c'estr surtout pour enlever le carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Je suis entierement d'accord avec Pusch, le probleme sur les GTT, c'est pas d'enlever le carter d'huile, mais c'est de le remonter étanche!! Fuite assuré à 99%! Tu ne peut pas presenter ton carter d'huile correctement, il faut le pencher, le vriller,... une vrai merde! Tout les carter démontés et remonté sans tomber le moteur se solde avec un defaut d'étancheité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 oh demi lune.... quelle chianli celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites