Alex 306 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Les pompiers russes ont bien de la chance, alors que le fossé entre riche et pauvre se creusent de plus en plus....l'administration russe a décidé d'équiper les pompiers russes avec quelques Porsche Cayenne..En tout cas, ils ne pourront plus arriver a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 non mais ji crois pas des "ex" coco qui roule en porsche maintenant c'est pas nawak??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 naaan c'est la fete chez les pompiers ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est sur faut vite qu'il arrive quand il ya une prise d'otage et qu'il lance du gaz pour tuer les ravisseur et les innoncent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est du n'importe quoi ! il y a plein d'autre 4*4 qui sont puissant alors pourquoi les porsch cayenne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 au moins, eux ils savent ou va l'argent du contribuable!! parce que chez nous a part pour refaire des routes encore pire qu'avant et pour entretenir nos chers tetes pensantes, je vois pas ou il passe mon blé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 colasgt a écrit:au moins, eux ils savent ou va l'argent du contribuable!!parce que chez nous a part pour refaire des routes encore pire qu'avant et pour entretenir nos chers tetes pensantes, je vois pas ou il passe mon blé!! aussi a acheté des sub WRX pour les foutre en vrac dans les barriére de sécurité des autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Renard fou a écrit:colasgt a écrit:au moins, eux ils savent ou va l'argent du contribuable!!parce que chez nous a part pour refaire des routes encore pire qu'avant et pour entretenir nos chers tetes pensantes, je vois pas ou il passe mon blé!! aussi a acheté des sub WRX pour les foutre en vrac dans les barriére de sécurité des autorouteje l'attendais cette reflexion lool ... vous etes médisant, je vais pas recommencer la dessus juste dire que les quelques Subaru accidenté a chaque fois c'est a cause d'une tiers personne !Bref et puis Push c'est pas les pompiers qui ont gazé y'a pas longtemps c'est la Polizei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites