ek jdm 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voila une invention qui vous change la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 trop fort special celibataire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 déjà vu !! elle est trop forte cette invention !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ca c'est ennnnnnnnnnnnnnnnnnorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je connissai le doss ma mére a acheté le même truc au téle cracha c'est vrai que c'est fortmaisje trouve pas que ca change la vie un truc qui changera la vie c'est quand on inventera une femme qui arrete de posé des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 u demande l'impossible mon renard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 eh ben oui on est comme ca !! mais il y en a aucun de vous qui pose de question a sa copine????c'est vrai que c'est bien comme truc mais hier soir après avoir vu et répondu j'ai pensé que si le tee-shirt est froisé je pense pas que ca le défroisse comme le repassage quand meme !!! puis repassé un tee-shirt sérieux il faut meme pas 5min !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 aude13 a écrit:eh ben oui on est comme ca !! mais il y en a aucun de vous qui pose de question a sa copine????si moi je lui pose toujour la même :es que tu peux arrété de parlé stp ??? comme dit le proverbe les femmes c'est comme les canards toute la force est dans le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites