adribosss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut je recherche un relais de ventilateur radiateur et un relais pour le refroidisseur de carbu le tout pour r5 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Tu vas à "feurouge" ou "sudauto" et tu en achete 2! C'est des relais tout ce qu'il y a de plus classique... Par contre après, si tu veut un faisceau, c'est autre chose! Je peut te faire un faisceau "moteur" neuf pour 65€ (motoventilateur, demarreur, alternateur, pression et niveau d'huile, SANS l'antipercolateur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est ou ces magasins? je connai pas! sinon le reste du faisceau a l'air correct! si tu viens a la nocturne tu me dira ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi je regarderai se qu'il me reste comme piéce mdr rdasoft tu ne sera jammais comprisadri pour la traduction il me semble que feurouge = feu vertsudauto = nordautoadris ta femme commnce a déteindre sur toi c'est pas bon lolva y les yeux fermé adri !!! RDA fait du super boulot pour pas éxésif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 En effet, je pensais pas etre un incompris, mais là... Heuresement qu'un ancien GTTiste est là!! Pour info, dans mon faisceau, je rajoute un fusible pour le motoventilateur, car d'origine, il n'y a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bah pour le moment je laisse tomber car le moteur est trop hs! je refet le moteur et je verrai ca apres! merci quand meme! maintenant me faut plus un mecano qu'un relais lol et non ma femme ne deteind pas sur moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 serieux comme je t'ai dit tout a l heure pour le faisceaux prends celui de rdasoft il vaut largerement plus el coup qu'un origine au moins après ta caisse prendra pas feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui je verrai ca apres! car la de toute facon la caisse va pas rouler pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Je serais là vendredi soir, on pourra en discuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 rdasoft a écrit:Je serais là vendredi soir, on pourra en discuter! nan serieux bon les gars preparé la moumoute sa va neiger la 1ere nocturne depuis 2 ans a rdasoft ! tain et tu nous amene quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Même pas vrai: je suis venu l'année derniere, avant St Pantaleon!! (jétait venu avec les suisses, et on a fait une soirée tartiflette avant! ) Mais en effetn, je pense qu'il va neiger! En quoi je vient: S5 GT Turbo, en plus elle est en mode circuit: 1 seul siege et completement vidée !! Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oué d'habord vous m'avez pourrit mon post! lol viens vendredi comme ca on discute en vrai c'est mieu sinon maintenant c'est un moteur que je recherche! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 rdasoft a écrit:Même pas vrai: je suis venu l'année derniere, avant St Pantaleon!! (jétait venu avec les suisses, et on a fait une soirée tartiflette avant! ) Mais en effetn, je pense qu'il va neiger! En quoi je vient: S5 GT Turbo, en plus elle est en mode circuit: 1 seul siege et completement vidée !! Fin du HS ah vi c'est vrai excuse moi ! bon c'est que la 2eme nocturne alors sa me fera plaisir de te revoir a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites