Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludeur

Rencontre des montagnard (74,73,01,38)le 4 novembre

Messages recommandés

Invité
toy a écrit:
demande a ta soeur elle etais avec moi.
mais biensur moi je ment le respect ce n'ai pas a moi qui faut le dire ok
je pensai bien en prendre plein la gueule je te l'ai dis hier soir je pensai pas que tu t'y mettrai sympa


comme dit hier soir on roulais fort et revu personne donc ....


apres oui ma soeur m'a tel plusieur foi pour demande ou on allai et comme je lui est dit je ne suit pas organisateur moi je suis les autres!donc pas a moi de dire on passe a tel tel et tel endroit

sur nos foto on vous voit a peu pres a notre hauteur au peage de cruseille ( S2000; ek blanche; crx orange; et supra ) et bizarement apres plus personne jusqu'a Tanninge en roulant a 160 tout le long sauf dans la zone travaux apres le peage !

y'a donc forcement un probleme ?? non???


dans mon groupe il y avait valgar; l'ej noir et argent; la lexus; et une ek bleu fonce qui peuvent confirme notre vitesse de croissiere

donc on etait 5 en tete a fond pour vous recup et on a perdu les 10 autre qui nous on rejoind a scionzier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin l'ek bleu nuit ma doubler avant la roche
apres vous avez pas pris l'autoroute du meme coté que nous voila pourquoi vous nous avez pas rejoind apres tu peux appuyer tant que tu veux si on etais plus sur l'autoroute jamais tu nous aurai rattraper reflechi je te l'ai dis hier.

c'est moi qui disai a ta soeur de t'appeler aussi savoir pour que l'on ce rejoigne mais c'est encore sur moi que ça retombe,la prochaine fois je viendrai en golf au moins on me dira pas cause de grosse voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que toy est parti du péage facilement 5 minutes avant moi qui suis passé en dernier ... et 5 minutes a rattraper ca fait beaucoup sur autoroute surtout si on sors a la roche ... en plus le crx orange qui était devant moi est parti grave a la bourre et vous avez du les attendre a la roche...

peut importe, jpeu comprendre que vous étiez pressés mais ca a foutu un peu le binz lol... la prochaine fois vous vous ferez pardonner en restant ac nous pour une ballade tout pépère Wink

Sinon c vrai que vu la plaque de verglas c ptet pas plus mal que les plus grosses caisses étaient pas la car avec de gros boudins j'ose pas immaginer le carnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Princeless a écrit:
disons que toy est parti du péage facilement 5 minutes avant moi qui suis passé en dernier ... et 5 minutes a rattraper ca fait beaucoup sur autoroute surtout si on sors a la roche ... en plus le crx orange qui était devant moi est parti grave a la bourre et vous avez du les attendre a la roche...

peut importe, jpeu comprendre que vous étiez pressés mais ca a foutu un peu le binz lol... la prochaine fois vous vous ferez pardonner en restant ac nous pour une ballade tout pépère Wink

Sinon c vrai que vu la plaque de verglas c ptet pas plus mal que les plus grosses caisses étaient pas la car avec de gros boudins j'ose pas immaginer le carnage...



le crx ma doubler a la roche
perso j'etais pas presser du tout pour preuve j'avais ludo avec ça civic depuis st maclou jusqu'a morzine derriere moi alors si je voulai le perdre c'etais pas dure en plus on ai pas sorti a la roche mais a vallée verte la sortie quand tu fait pour aller sur thonon j'ai juste suivie le mouvement alors passer vos nerfs sur d'autre.

je pense pas que pour moi il y aura une prochaine fois du moin pas avec la sup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur a écrit:

Merci valgar pour cette sortie si tu en refait une autre je serai de la partie ss probleme !!


Jte remercie.

Donc le verglas était bien là, effectivement nous on l'a bouffé en descente, donc fatalement... J'ai merdé sur ce coup là.

Franchement Toy tu prends parce que t'es sur le forum et perso je suis justement déçu de pas avoir eu ta Supra dans le convoi, c'est surtout au S2000 que j'en veut, si il était resté derrière moi au départ il aurait pas lancé la course. C'est vrai qu'avant le péage t'étais derrière moi. Que t'ai pas roulé fort après coup on le remet pas en cause, mais le départ sur le péage faut reconnaître que vous êtes partis fort, on a essayé de recoller mais sans succès, et y'avais deux Ek bleues, celle qui t'as doublé nous a rejoint avec la MR2 au lac de joux plane, on était encore loin derrière, c'est vite prit de la distance sur autoroute quand les autres sont à l'arrêt au péage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas malin je suis la alors je prend
excuse moi mais sortie peage c'est le seul endroit ou je peux appuyer sens prendre une vitesse ou personne sui.

bref sympa les repproche si je voulai faire la course personne me suivrai alors arreter avec ce terme.
nous on avais la civic de kenini sur la monter de morzine et apres on la pas revu avant la dessente de morzine mais je repete moi je suivai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas qui tui suivait mais en tout cas pas les bonne personne. fallait suivre les organisateurs !! et pas ceux qui partait comme des malades devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suivai le mouvement je suivai les 6 autres caisses


bon j'arrete vous etes borner de toute façon je suis tous seul sur le forum les 6 autres ni sont pas donc critiqué si ça vous fait plaisir je m'en fiche
j'ai pas fait la course
j'ai suivie les 6 autres caisses
donc perso rien a me repprocher
maintenant fin du debat pour moi de toute façon ça sers a rien vous n'etiez pas dans ma voiture donc personne ne me croira et perso je m'en fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est bien se que je diser tu suivait pas l'organisateur. mais bon ce qui est fait est fait. le débat est clos
j'esper juste qu'un jour on fera une autre sortie avec toi et ta supra et que sa se pasera mieux. a bonne entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serieu xav la prochaine fois sa sera ma golf

j'en ai un peu marre d'entendre nous on a pas une supra
c'est pas la voiture qui fait la personne le reste de la semaine je suis en mazout et ceux qui me connaisse pas croivent que j'ai que ça et pour eux je suis une personne normal pas un avantanger parce que j'ai une caisse comme ça.


c'etais un peux un coup de gueule car j'ai souvent cette reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas où t'as vu qu'on te reprochait d'avoir une Supra, ce qu'on reproche c'est le groupe qui est partit devant sans prendre la peine d'attendre la voiture de tête, t'aurais eu une golf s'était pareil vu qu'on était arrêté au péage.
C'est toi qui fait le rapprochement avec ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est toi qui a fait ces commentaires d'apres les dire du personne de ton groupe sois disant on a les plus grosse on a voulu jouet les malin parce que on ai plus puissant et j'en passe.
voila pourquoi j'ai dis ça

bref je m'en fiche mais je pense pas que je reprendrai ma voiture pour ce genre de rencontre je suis meme plus sur de venir.

voila fin du debat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valgar74 a écrit:
Je sais pas où t'as vu qu'on te reprochait d'avoir une Supra, ce qu'on reproche c'est le groupe qui est partit devant sans prendre la peine d'attendre la voiture de tête, t'aurais eu une golf s'était pareil vu qu'on était arrêté au péage.
C'est toi qui fait le rapprochement avec ta voiture.


exactement

et pour repondre a toy moi aussi j'ai des cv et j'etait dans quelle groupe??

suffit de savoir gere la pedale

et bon t'entendre dire hier soir a table je site : valgar ma di de ralentir quand j'etait a 140 il croi quoi si je roule moin vite je cale ....

bizar apres ta pu roule a 90 sans calé il me semble Wink

bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah pi aussi le coup du : moi j'ai pas une celica 145cv qui fai 8l au 100 mais il fau rajouté un 1 devant ....

pareil si tu veu pas consommé change de voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'en a pas marre de jouet sur le mots

viens pas me faire de moral tes mal barrer
car a table tu as dis je site:en rentrant ça ma tellement gonfler de trainer que j'ai appuyer 220 230 j'ai laisser tomber tout le monde.


alors ta pas sue gerer ta pedal???

bref t'aura toujours le dernier mot pour essayer de bien te faire voir
alors gloire a jerome

effacer mon compte j'en ai ral le bol des critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toy a écrit:
t'en a pas marre de jouet sur le mots

viens pas me faire de moral tes mal barrer
car a table tu as dis je site:en rentrant ça ma tellement gonfler de trainer que j'ai appuyer 220 230 j'ai laisser tomber tout le monde.


alors ta pas sue gerer ta pedal???

bref t'aura toujours le dernier mot pour essayer de bien te faire voir
alors gloire a jerome

effacer mon compte j'en ai ral le bol des critiques


tout a fait je l'ai fait !!

ma soeur ma telefoné pour manger chez mes parent et pour rentre plus vite j'ai appuyé

quand tes potes on des imperatif familliaux il peuve appuyé pour aller chez eux plus tot et moi non sniff c'est con ....

la journée ete fini il me semble ou y'avais encore des chose de prevu avec tout le monde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas si mes potes avaient des choses a faire et je m'en tape

et t'occupe pas de ma voiture occupe toi de la tienne

aller repond tu va surement encore avoir quelque chose a repondre puisque tu veux toujours avoir raison et avoir le dernier mot







ps pour les modos sa serai super sympa de votre pars de retirer mon compte de votre forum,car les critique repproche sa me gave un peu.
merci d'avance a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toy a écrit:
je sais pas si mes potes avaient des choses a faire et je m'en tape

et t'occupe pas de ma voiture occupe toi de la tienne

aller repond tu va surement encore avoir quelque chose a repondre puisque tu veux toujours avoir raison et avoir le dernier mot







ps pour les modos sa serai super sympa de votre pars de retirer mon compte de votre forum,car les critique repproche sa me gave un peu.
merci d'avance a plus


non rien a dire de plus lol

mais je pense qu'ici je suis bien bien moin populaire que toi donc ne part pas du forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toy a écrit:
t'en a pas marre de jouet sur le mots

viens pas me faire de moral tes mal barrer
car a table tu as dis je site:en rentrant ça ma tellement gonfler de trainer que j'ai appuyer 220 230 j'ai laisser tomber tout le monde.


Heu, je veux pas avoir l'air de foutre ma merde, mais a ce que je sache si il n'y avais pas les lignes droites sur l'autoroute tu serais resté a 130. Le 220/230 je sais pas trop ou tu la pris étant donné que quasimeent jusqu'au péage de cruiseille on a roulé a 130 et on était juste derière toa, mais encore une fois heuresmeent qu'il y avait les ligne droites, ta pu appuyé un petit peu sur l'accélérateur.....

Pour ce qui est du convoie, je ne dirais rien, effectivement nagata est partie devant apres cruseille mais apres comme ludeur, xav et bonzai l'avais dit, ce qui veulent avancé le fasse, mais le reste du groupe ne les suivera pas forcement.

Pour Valgar, j'ai été tres content de faire ta connaiscance, le parcour était super sympa, et comme certains l'on dit au dessus, à refaire. J'espère que d'ici là j'aurais ma nouvelle titine Smile

Pour ju, c'est vrai que tout le monde s'acharne sur lui, alors qu'il n'était pas tout seul. Et le premier je pense a qui il faudrait le dire n'es pas sur ce forum. Donc ce n'es pas la peine de passé vos nert sur ju.

Je ne pense pas que c'est la peine d'épilogué longtemps sur le sujet. Au lieu de se defoulé sur le sujet, pensé plutot a comment et ou on pourais réorganisé une sortie, histoire de passé une bonne journé.

Un grand merci quand même a Xav, Valgar, Ludeur et bonzaî d'avoir organisé cette journée, car personne n'y a pensé, mais c'est quand même grace a eux que cette journée a pu etre organisé...


PS: des photos suiveront....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jerome ce n'ai pas une question de popularité perso je m'en fiche qu'on m'aime ou pas j'aime juste pas qu'on me critique alors que j'ai rien fait,si encore j'avais fait une erreur je suis grand je sais assumé mais la j'avais rien fait..


tom ce n'est pas moi qui ai pris 220 Laughing
perso j'avais pas plus envie d'appuyer que ça je voulai qu'il me reste un peu de sauce pour rentrer donc pas trop appuyer pour ça.

bref si vous mettez moi les fautes sur le dos si ça vous soulage mais perso j'ai rien a me reprocher donc je dormirai pepere.

a pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes paroles Wink

Ca résume assez bien ma vision de cette journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi tom vivement les photos !!

meme sur japancar y'en as pas :(

je veu voir le defilé des feux dans le brouillard!! deja dans les retro ca fesai sympa alors en foto miam !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toy a écrit:
apparament pas plus populaire que toi bref je m'en fichez supprimé mon compte fin


bin fait comme moi

laisse parlé les gens Wink

ne vie pas pour les autre vie pour toi

regarde moi je reviend sur e forum alors k je sais que tou le monde me zap par rapport a tu sais quoi

et bin tampi !!

y'a d'autre personne qui son passionné et je parle avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur a écrit:

ne vie pas pour les autre vie pour toi


Petit HS
Cette phrase me choque un peu, certains comprendront
Mais je suis d'accord avec ça dans le sens où il faut faire ses propres choix et pas s'occuper du choix des autres en général et c'est valable tout le temps... encore faut-il appliquer ce que l'on prèche.
Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob le bricoleur a écrit:
toy a écrit:
apparament pas plus populaire que toi bref je m'en fichez supprimé mon compte fin


bin fait comme moi

laisse parlé les gens Wink

ne vie pas pour les autre vie pour toi

regarde moi je reviend sur e forum alors k je sais que tou le monde me zap par rapport a tu sais quoi

et bin tampi !!

y'a d'autre personne qui son passionné et je parle avec eux



perso ce que ta fait ça regarde que toi et qui tu sais,la deçu je n'ai pas a porter de jugement.

bref maintenant que c'est fait c'est fait.
reste plus qu'a voir photo et video

a pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'adore ! Je n'étais pas la donc je ne peux pas juger. Mais de voir comment vous vous acharnez sur un seul gars alors que le reste des fautifs ( ou LES fautifs tout simplement ) sont absents, ca me fait mourir de rire !

Ca ne me donne absolument pas envie de vous rejoindre dans un convoi avec des mentalités pareil. Oki pour les rassos, mais JAMAIS au grand JAMAIS je ne viendrais avec vous quelques pars.

Toy, fais comme quand tu étais en cours : entends ton prof, mais n'écoute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carbu a écrit:


j'adore ! Je n'étais pas la donc je ne peux pas juger. Mais de voir comment vous vous acharnez sur un seul gars alors que le reste des fautifs ( ou LES fautifs tout simplement ) sont absents, ca me fait mourir de rire !

Ca ne me donne absolument pas envie de vous rejoindre dans un convoi avec des mentalités pareil. Oki pour les rassos, mais JAMAIS au grand JAMAIS je ne viendrais avec vous quelques pars.

Toy, fais comme quand tu étais en cours : entends ton prof, mais n'écoute pas


pi en plsu tu roulera jamais en jap non plus loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'assumes Toy, j'ai effectivement dit que jouer les kékés à filer droit devant à fond les manettes ça me gonflait, tout comme toi en tu as visiblement répliqué que tu n'avais pas une Celica 145.

On appelle ça l'énervement sur le moment et je visais surtout la S2000 en disant ça, il avait en tête sa balade depuis le début, je déplore juste qu'il ait été suivit, la prochaine fois il fera son rasso à lui. Mais avoues que partir en faisant crisser les pneus n'est pas la solution non plus.

Mais à tête reposé et surtout après avoir écouté ce que tu avais à dire ici je suis d'accord sur le fait que tu n'avais pas à tout prendre, je n'ajouterais donc plus rien là dessus non plus mais je trouve ça dommage parce que je suis justement un fan de ta voiture, t'es tout sauf un kéké et que j'étais super content de te voir au rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai juste dis ke j'avais pas vos conso
et a remettre dans ma phrase il y avais rien de mechant,bref.

apres l'histoire de partir c vrai pourtant g pas appuyer fort desoler si ça a ete mal vue.
le prend pas mal mais ce n'est pas la premiere balade que je fait avec nag on en fait regulierement dans la bonne humeur et la rigolade,donc si tu referai une balade je pense pas refaire parti des votres car on ma bien critiqué et enfoncé donc je resterai a l'ecard.

bref laisse tombé de toute façon on peux pas revenir en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toy a écrit:
tom ce n'est pas moi qui ai pris 220 Laughing
perso j'avais pas plus envie d'appuyer que ça je voulai qu'il me reste un peu de sauce pour rentrer donc pas trop appuyer pour ça.


Non non je ne parlais pas pour toa, je parlais du propriétaire de la civic rouge que l'on a croisé sur l'autoroute jusqu'a ce qu'il y est de la ligne droite...

Je sais comment tu conduit ju, et je ne me serais pas permis une reflexion comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tom a écrit:
toy a écrit:
tom ce n'est pas moi qui ai pris 220 Laughing
perso j'avais pas plus envie d'appuyer que ça je voulai qu'il me reste un peu de sauce pour rentrer donc pas trop appuyer pour ça.


Non non je ne parlais pas pour toa, je parlais du propriétaire de la civic rouge que l'on a croisé sur l'autoroute jusqu'a ce qu'il y est de la ligne droite...

Je sais comment tu conduit ju, et je ne me serais pas permis une reflexion comme ça...


ca peu pas etre moi car vous me ratrapier a 130 comme tu la dit plus haut

l'espace d'un instant j'ai eu peur ouf!!

pi bon l'autouroute etait pleine de virage donc j'etait a 100 110 grand max

c'est vous qui roulier a 160 quand vous m'avez doubler a Groisy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa pour le resto meme si le steak etais cacher sous les frites Very Happy


j'ai lu votre contre rendu j'ai bien fais de pas vous suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'en dirais rien, juste que tu était forcement a plus de 110 car nous avons roulé tout le long a 130/140 (je le sais tres bien car c'est moa qui était au volant) et il me semble bien que c'était toa qui poussait un petit peu dans les lignes droit (forcement en virage tu depasse pas le 110).
Ce n'es pas l'endroit de tout façon pour en parlé donc je cloturerais le sujet la dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref et a part ces engueulades pour rien ... on peux avoir des photos plz lool

Franchement Toy je trouve dmg que tu veuille partir du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu regarde bien j'ai mis des photo dans le sujet "photo de la rencontre des montagnards", puis toy fait son choix, si il veu partir c'est son droit, puis vu comment les gens réagissent ca ce comprend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...