Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludeur

Rencontre des montagnard (74,73,01,38)le 4 novembre

Messages recommandés

Invité

Merde, je fait comment si je suis seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 personnes ça va encore, mon frère avait organisé une sortie subaru, on était 43 personnes à manger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà si on essayait de faire une liste des présents? même ceux qui ne sont pas certain ça donnera déjà une idée.

Moi je serais là avec un passager déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_ ludeur
_ racing car japan
_ bob le bricoleur (x2)
_ push (x2)
_ valgar74 (x2)
....
...
..
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_ ludeur
_ racing car japan
_ bob le bricoleur (x2)
_ push (x2)
_ valgar74 (x2)
_ Cali (x2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_ Ludeur
_ Racing car japan
_ Bob le bricoleur (x2)
_ Push (x2)
_ Valgar74 (x2)
_ Cali (x2)
_ Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_ Ludeur
_ Racing car japan
_ Bob le bricoleur (x2)
_ Push (x2)
_ Valgar74 (x2)
_ Cali (x2)
_ Tom
_ Princeless (x2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

annonce posé sur ej squad et CTR team Smile

je ferai le complement de liste des que j'ai des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de dire pour les tofs j'ai proposé a mon pote de venir vu kil gere et ki la du matos Smile

sinon question con : vous voullez faire connaitre ce rasso par la presse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Princeless a écrit:
j'ai oublié de dire pour les tofs j'ai proposé a mon pote de venir vu kil gere et ki la du matos Smile

sinon question con : vous voullez faire connaitre ce rasso par la presse ?



ca peu etre sympa un reportage dans le dauphine loool

uen jolie quart de cercle de voiture en foto avec un jolie article

qui dit plein de bien sur nous looool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur a écrit:
_ Ludeur(x2) et ma mazda (x2)
_ Racing car japan
_ Bob le bricoleur (x2)
_ Push (x2)
_ Valgar74 (x2)
_ Cali (x2)
_ Tom
_ Princeless (x2)


plus 5 ga du forum prelude

2 ou 3 du forum celica

deja pas mal et faut pas oublie les ga qui on vu les anonce un peut partout et qui vous venir pour la curieusiter et qui partiron avec nous peut etre a la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
ton pote quia la ZX ? et qui vx revendre les foto par la suite avec une pauvre impression ?



????? g rien compris la push ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan c pas lui du tout lol !

nan mon pote a du bo matos et les photos on les envoie a ki les veut et jles mets sur le forum donc ...

mon pote a un doblo et il était ac moi au dernier rasso pour faire 2-3 tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un rasso de plus de 10 voitures, normalement ça doit etre déclaré en préfecture... comme ça vous risquez rien mais si vous commencez à en parler dans la presse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les ga c'est pour vous dire que tout les info sur la rencontre soir ou 2M1 et pour ceux qui inscrit la rencontre sur d autres forums mp moi pour me donnée des noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valgar a ete faire la reconnaissance ....de la route est des restos probleme ya pas grand chose encore d'ouvert dans le coin

1er parcours s'il ne neige pas ...de la montagne
2eme parcours s'il y a de la neige...parcours sur thonon

merci a valgar pour c'etre devouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement après une petite reco la route est praticable et à moins d'une grosse chute de neige ça va le faire tranquille, par contre côté restau c'est la dèche, y'avait strictement rien d'ouvert ce week-end mais avec les vacances qui sait... cela dit pour 20 personnes j'avoue nourrir un gros doute.

Je n'ai pu faire que la reco du col de sommand ceci dit, Jeudi je vais voir sur la seconde moitiée du parcours (samoens, col de joux-plane) si des fois il y'a pas un ptit restau vers Samoens ou un truc genre McDo.

Je vous tient au courant dès Jeudi soir sinon il faudra sans doute opter pour la bonne vieille méthode du sandwich et des chips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joux plane, c'est un joli col, mais si mes souvenirs sont bons y'a des passages étroits. quand t'ira faire la seconde reco, n'oublie pas qu'il y aura d'autres voitures derrière toi le 4. et sinon, profitez en pour faire joux verte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui joux plane c'est plus étroit mais en cette saison devrait pas y'avoir grand monde dessus voire carrément personne, et puis on va monter tranquille y'a pas de raison que ça passe pas, personne a un 35T japonais, si? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


INFO officiel



Bonjour a tous info sur la rencontre des montagnard


Rendez-vous entre 9h et 10H auchan epagny


10H00 tout le monde est arrivée


10H30 connaisance de tout le monde presentation de nos jap ect...


11H30 entre eT 13H30 manger aux macdo epagny car le resto un peu chaud vu le monbre qu'on n'est .


14H au plus tard on decole de annecy pour morzine en pasant par thonon annemase ect .... valgard74 c'est mieux que nous vu que c'est lui qui la fait voir avec lui pour plus d'info.


Arrivée au plus TARD 15H30


15H30 photos fair refroidire les moteur petite pose .


16H gouter entre nous donc prevoir cafe gateaux jus de fruit ect..


vers 17H30 on descend sur annecy zone epagny et lac pour photos de nuit vu que il fait nuit a 18H


entre19H 20H pour ceux qu'ils veulent manger un petit bout il y aura pas de soucis on trouvera bien un petit resto



Liste


Prelude =6

Civic =5

Crx=5

Celica=3

Del sol=2

S13=1

S14=1

Mr=1

323=1

Se qui fait 25 voitures

En sachant qu'il a des personnes qui on vu et qui n'ont rien dit et se pointée alors 25 sur et peut etre plus a voir

Pour les personne je ne peut dire car je ne sais pas si y il a 1,2,3ou4 par voiture mais je pense 25 voiture= environ 40 personnes



Voila tout a bientot chers ami aux plut tard aux 4 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé si vous allez à morzine en passant par thonon, vous allez passer par bonnevaux et le col du corbier normalement ? je pourrais vous attendre quelque part dans le col avec un appareil photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




OFFICIEL



Pour ceux qui veulent encore plus de précition je vous les donne :

Pour venir j'ai dit" auchan grand epagny" le parking qui servira pour le rencontre sera le parking de( SAINT MACLOU )
ET pour qui ne connaise pas prendre le voie rapide suivre BOURG EN BRESSE et prendre (SORTIE POISY GRAND EPANY HYPERMARCHER) SAINT MACLOU et en face .


Comme il n'y q'une entre et sortie des que les voitures seront a l'interieur elle ne pouront sortir que quand on partira manger
A l'entrer du parking il y aura une personne qui vous donnera un papier comme quoi vous fete bien la rencontre . pour le papier j'en vien .


Pour se qui et de manger jatent un reponses d'un petit resto qui se situe a 4km de (SAINT MACLOU) pour les prix si le resto et partant pour nous fair un petit menu sympa a l'entre du parking je vous demanderai de me donnée les sous pour le resto comme sa moi je payerais (en liquide serais mieu) tout voila a quoi sert la papier c'est pour les personne qui mangeron au resto les autre qui ne mange pas ne l'auront pas donc des que vous ariver vous me le dirais ou pas .

SI le ga du resto ne me fait pas de prix on restera sur un macdo

donc exemple si sa fait 5euro une personne et vous ete 2 a l'entre je vous deonnerais 2 papier et vous me donnerais 10 euro j'espere que tous vous va la finalisation de la rencontre arrive a grand pas


Merci de mon ecoute a bientot


NICO


ET pour ceux qui veule plus d'info et pour ceux aussi qui seront perdu dimanche :06 73 05 33 89 NICO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUESTION a tous un menu entre 9 EURO et 13 EURO vous va ou pas dite moi


nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'aimerais savoir environ par voiture vous serais combien .

Alors dite moi votre voiture et le nombre de personne qui aurais dedans

juste pour le resto lui dire une estimation

Merci nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xav 1personne
adrien 4 personne normalement
tom 1 personne ?
princeless 1 personne
bob 2personne


la suite est je fait un recapitulatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moa et mon apareil photo -> 1personne a moin que d'ici là j'arrive a convaincre quelqu'un (mystère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




OFFICIEL




Bonjour a tous alors cetait tout bon pour le restaurant sa sera le TORNET
IL faut quond soit la bas a 12H j'ai reservée pour 45 personnes environ

LE MENU PRIX: 12,50

ENTREE: RILLETTE DE POISSON

PLAT CHAUD: CUISSE DE LAPIN

DESSERT: CREME BRULEE A LA FRAMBOISE

BOISSON: VERRRE DE VIN OU UNE BIERE



J'espere que pour vous sa ira .Moi je pense que c'est un bon menu sympa



Comme prevu alors a votre arivée je vous atenderais a l'entrée de SAINT MACLOU pour vous donner un papier comme quoi vous aviez bien payer votre repas .Donc pour 2 personne ça fera 25 euro si possible quand vous me donnerais les sous du liquide pour payer le resto merci .


a BIENTOT NICO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peu vous rejoindre apres le resto ???

j'aime pas le lapin moi et ma cop non plus looool :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mon tour je lattend tjs hein bob hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.com


OFFICIEL



NOUVEAU menu

Comme tous le monde n'aime pas le lapin j'ai trouver un menu CLASSIC

MENU 12,50

ENTREE:baignet de crevette

PLAT CHAUD: steak frite

DESSERT:crèpe et vanille de glace si je me trompe pas

BOISSON:verre de vin ou une biere



Apres pour ceux qu'il veule nous rejondre la-bas A 14H ou avant il ny a pas de soucis
car moi peut etre que je viendrais vous atendrais le matin a SAINT MACLOU mais apres je mangerais dans la famille a ma copine vu quel a perdu son grand-père hier soir et donc vous rejoinderai au TORNET


POUR plus d'info TEL au 06 73 05 33 89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma pars super aprem
a refaire avec les memes personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que on t'as pas trop vu toy cet aprem vu que t'est parti avec la s2000 de nag' pour tirer une bourre... Vous êtes passés par quels cols du coup toy ????

Sinon c'était génial a part ceux qui sont parti a donf' sur l'autoroute alros que d'autres attendaient des plombes pour le ticket du coup on les as jamais revus et on avais pas envie de se faire flasher a 200 et de griller de l'essence ( nectar si cher :d ) pour rien ...

Enfin les cols de nuit dans le brouillard j'ai trouvé ca sulbimissime on se srai cru a la fast and furious, tout pelin de japs ki se suivent dans le brouillard de belles sonorités moteur c'était top Smile

Quand a la suite que ceux qui étaient avec nous ont vécu, sache Valgar que tu n'y est strictement pour rien tu pourais rien prévoir du tout chacun avait qu'a être vigilant et ca aurais éviter cette mésaventure.

On ets tous embétés pour les voitures qui ont étés abimées mais c'étais vraiment pas prévisible et ca aurais pu être n'importe ou...

Sinon j'esprèe que il y aura d'autres éditions de ces sorties Montagnards ac un peu plus de discipline de certains et plus aucuns soucis de route... Vu que l'hiver arrive on sfera un tour du lac la prochaine fois ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande chance pas de blessés mais environ ya eut un petit carton entre une demie-douzaine de caisses sans gros dégats sauf la Celica de Banzaï personne de blessé par très grande chance y'en a deux qui ont faillit se faire shooter... Grosse frayeur pour tous et grand coup de bol dans le malheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon il était là Toy?

Perso j'arrive pas à digérer mon incompétence en tant que guide, j'aurais dû faire marche arrière en voyant le brouillard, oui la route était ultra sèche sur la montée mais j'aurais dû me méfier de cette combe de m.... y'a trois virages qui voient pas le soleil mais ça a suffit.

Sinon c'est sur le brouillard et les feux qui se suivent la nuit s'était joli, je voulais tellement prolonger cette balade que j'en ai été négligeant.

La météo a pas été avec nous, pas plus tard que la vieille le ciel était bleu azur, bref la faute à pas de bol.

Je suis aussi vraiment déçu que le convois ait été séparé en deux et qu'une poignée d'individus n'aient pas comprit comment marchait un convoi, franchement j'ai été déçu par des mecs que je croyaient super sérieux et qui sont partit pied au plancher sans même se soucier des petites cylindrées et des jeunes conducteurs derrière eux. J'ai été nul comme ouvreur mais je trouve ça vraiment bête de partir de son côté avec cinq autres bagnoles et dire qu'on veut refaire la même chose avec les mêmes personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle ai pas mal la blague de comment marche un convoi:lol:


j'ai deja organisé une sortie ou deux jamais ce probleme et encore moins ce commentaire.
apres l'histoire de l'autoroute faut pas pousser au debut je roulai a 140 150 tu etais devant moi et tu ma demander de lever le pied faut pas pousser on ai pas sur une national,car apres le peage on a accelerer un grand coup jusqu'au travau et apres 140 au regulateur,on a vue personne on a ralenti a 95 100 depuis le col d'evire jusqu'a la sortie vallée verte donc faut pas pousser non plus,tu ma mis une branche a moi alors que j'etais derriere tout le monde.
ce n'ai pas parce que j'ai de la puissance que j'etais devant a faire la course ce n'ai pas mon interet devant moi j'avais 5 civic 1 crx 1 mr2 et la s2000 donc si je voulai jouet le malin personne m'aurai rattraper j'ai juste suivie le convoi.
perso apres ta reflexion tu ma gonflé alors oui je suis parti desoler mais je vois pas pourquoi on s'en prend a moi alors qu'il y avais 8 bagnoles devant moi.


pour repondre a princeless on ai monter jusqu'a morzine passé par le lindaret pour finir en haut d'avoriaz on a eu du super soleil et de magnifique paysages et apres on ai redessendu par la route d'avo avec un brouillard de fou Laughing le get et taninge et direction maison.

alors oui je veux bien le refaire avec les memes personnes mais manquai kan meme des bons potes avec nous;) .

sinon j'espere qu'adri va bien et pas trop de bobos??ainsi que les autres car je ne sais pas qui a eu de petit soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une demi douzaine de voiture la vache ... photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutes Toy franchement j'ai discuté pas mal de fois avec toi et je t'apprécie bien, sur ce coup là j'avoue avoir été déçu j'ai pas envie de me prendre la tête mais voilà on a vraiment eu l'impression que vous en aviez rien à foutre de nous, vous nous attendez à Taninge pour repartir aussi sec alors que l'un de nous faisait le plein.

Je m'en suis pas prit à toi spécialement, j'ai aussi fait la remarque au gars dans la S2000, pour moi c'est d'ailleurs lui qui a allumé en premier, on était pas à 140-150 avant le péage mais à 160-170... ou alors on a pas le même compteur. Le truc c'est qu'après le péage l'accélération a suffit, plusieurs sont resté bloqués et il aurait été plus simple de vous arrêter pour nous attendre. Oui je m'en suis prit à toi aussi mais c'est parce que j'étais déçu vu que tu m'avais l'air d'un gars sérieux et je pensais pas que tu partirais devant avec 5 autres gars en ayant rien à foutre du reste du convoi. Au final on t'aura pas bcp vu et c'est dommage.

Quand aux autres je les connais pas mais j'ai pas envie de les connaître, le gars dans sa S2000 en particulier qui m'avais dit "ok jte suis" au restau et qu'on a vu déboîter même pas 10 minutes après le début de la balade pour ne jamais le revoir et il est allé faire le tour qu'il avait prévu de faire lui, quand je dit qu'ils ont rien comprit à un convoi c'est que le but était de rester ensembles et de rouler tranquille, faut avouer que c'est bien raté.

Au passage je note que vous êtes bien allé sur la route qui nous a posé problème... on a pas eu de bol, Verglas à 4° sans qu'il ait été là depuis la nuit précédente c'est vraiment le piège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kan j'etais derriere toi avant le peage j'etais a 140 pas 160 j'ai du rouler a 160 pour te rejoindre.
j'ai pas rouler vite puisque toute les caisses que je t'ai dis m'on depasser.
je me prend pas la tete avec personne,j'ai deja fait des balades et honnetement jamais un soucis sur le convoi ou balade.
c'etais votre organisation pas la notre alors comment j'aurai pu faire pour m'en foutre???
apres je suis parti effectivement puisque on me fait des reflexions alors que je n'ai rien fait.
on a appeler avec ma cherie plusieur fois sont frere pour savoir ou vous etiez alors je pense pas que je m'en fichai car de ce principe la certain on mon numero et personne ma appeler donc sa serai plutot vous qui vous vous en fichier.
pour nous aussi on a choper le verglas et il faisai 4 degres aussi mais nous on la choper en montant pas en dessendan car pour etre franc je serai jamais redessendu par cette route car le verglas en montant sa va mais en dessente pete gueule.
on a pas tant que ça appuyer puisque les caisses de 160ch etais devant moi sens probleme,bref laisson tomber


tout le monde c'est balader c'est le principal alors fait voir les photos maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme pour la vitesse sur autoroute !

j'etait dans le groupe valgar et a partir du peage 160 mini tout le long et revu personne !!

on a meme reussi a perdre les A et les petites cylindrés que l'on a attendu au péage de scionzier ...

Banzai peu temoinier de la merde que c'est de pas avoir de permit pour excet de vitesse et moi perso j'ai pas envie que ca m'arrive donc 160 deja je trouvai que pour une balade trankil entre passionné c'etait deja un peu fort k meme....ok on est sur autoroute mais faut regarde le paneau qui dit 130 !! ne pas confondre autoroute et circuit !!! moi aussi en appuyant j'aurai pu etre trankil devant et pourtant j'etait avec tous les autres ......etrange?? bin non je roulais a leur rythme tous simplement ca s'appel le respet des autre voiture Smile

et si des gens veulent faire leur propre parcour bin qu'il face leur propre sortie qu'il ne profite pas de celle des autre pour recupérer du monde !

Merci valgar pour cette sortie si tu en refait une autre je serai de la partie ss probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande a ta soeur elle etais avec moi.
mais biensur moi je ment le respect ce n'ai pas a moi qui faut le dire ok
je pensai bien en prendre plein la gueule je te l'ai dis hier soir je pensai pas que tu t'y mettrai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...