ludeur 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut ami , moi et quelque ludeur aimerions organiser un petite sortie en pour les jap dans notre belle région de montagne, ex:morzine ,sermoz,clusa etc... avant petit bouffe dans un chalet sympa avec specialitée de notre région, alors je lance a appel aux 4 régions les plus concerner 74,73,01,38 apres si les autres sont partant pour fair des kilometre, pour visitée notre région en lude vous serai les bienvenue. on pense faire ça fin octobre mi novenbre, un dimanche, bien sur depart d'annecy et son tour du lac alors a vos agenda et dite nous tout et si vous avez des idée on est partant a vous écouter bien sur. merci d'avance et a tres bientot ami _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouai sa serai sympas que tu en parleedit: seul les voiture japonaise sont autoriser, les autres peuve rester chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 D'ici là mon petit bolide devrait être sur les routes avec ue belle carte grise (elle roule déjà ) et je devrait être capable de al conduire j'espère au ce sera ma femme au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sa serai cool que tu puisse venir nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 plus de jap alors ici ou quoi alais on se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pour moi pas de souci par contre si l'idée du touge persiste je pense pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Aaaaahhh mince je pourrais pas etre la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu veux dire quoi en parlant de touge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pour le moment la liste j'espere quel va s agrandir banzaisouthannicovalgar74et peut etre autre-------celicasansouchixavgeoquakeakira ludeur si la permis (lol)--------prelude push-------accorddav -------323 sportivafouraxjaimzbob le bricoleur --------civicluckycali---------crxek jdmtomy j'espere----------del dolj'atent encore pour un (MR ,del sol,celica)j aimerais aussi voir sa serais cool qui vienne en sachant qu'il sont sur annecy (350Z,subaru,nsx,3000gt,s 13,et s 14)donc pour le moment on et 17a plus et venait nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Compte moi dasn CRX car la civic ne roule plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Faudrait voir la date mais je serais assez partant pour inscrire ma ptite Celica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 normalement la rencontre à lieu le 4 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 A priori aucun problème pour moi le 4 novembre.Sortez les pneus neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Valgar74 a écrit:A priori aucun problème pour moi le 4 novembre.Sortez les pneus neige ^^ oui je sent bien le coup ou on va devoir faire les chasse neige!! bon les voiture les plus basse en 1ere ligne elle ouvrirons la route hihihihihi:neige: et quel trajet de prevu....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ludeur a écrit:tu veux dire quoi en parlant de touge post sur jpcar de nag donc si je fait la balade c'est en cruising si sa part en vitesse superieur je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 nan la sortie sera en mode cruising selui qui fera le con sur la route sera prier de rentrer chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 règle consernant la sortie. cette sortie a pour bute de permetre au gens de se rencontré et de passer une journé agreable entre passioner de voiture japonnaise. lors de cette sortie ils vous sera demander de ne pas fair les cons sur la route, du fait que beaucoup d'entre nous avon modifier notre voiture et que l'on risque deja de faire du bordel sur la route, inutile que certain d'entre nous nous fasse encore plus remarquer auprès des force de l'ordre.ceux qui ne respecteron pas cette consigne seront prier de partire de la rencontre. merci d'avoir pris le temps de lire cette avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pour moi avec sa pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et celui qui est pas contant de ma consigne tatera de ma clé a mollette version camioneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 ca me dit toujours pas ou on va ca mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je suis partant avec mon crx ed9 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 surprise ,en temp que organisateur de la derniere sortie celica je peut vous dire que j'ai eu des gars qui ne font pas les babelait donc essayé d'etre serieux on est sur route ouverte il y aura un ouvreur ,un fermeur histoire de contenir la meute car y'en a qui veulent se prouvé des chose ba allez sur cuircuit vous verez qu'apres avoir passé 2jeux de plaquettes un train de pneu la vous vous direz ,quel con je suis car la il faut piloté!! pour en revenir a la balade OUI j'ai dit ballade faut que l'on voyent suivant la meteo car sa sert a rien de faire de la montagne ....a voir avec XAVIER envoie moi un MP histoire que l'on ce rencarde et si ca prend l'idée a un de ce croire dans INITIAL D je me ferait un plaisir de l'ejecté je connais deux trois depanneur de la national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 à la limite, pour compléter le système de l'ouvreur et du fermeur, ne communique pas le trajet exact, comme ça celui qui serait tenté de passer devant risquerait de se perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est vrais que c'est pas con comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Mettez quand même au moins une personne au milieu de la file qui connaisse le trajet, garder une vingtaine de voitures à la suite sans à un moment donner voire la file cassée à un carrefour, c'est pas toujours évident. Hésitez pas non plus à faire une reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il est bien ce petit, il a de bonnes idées et en plus une super voiture je crois qu'on devrait le garder :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 on prepare la corde les menottes et le scotch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'ai les menottes si vous voulez lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 +1 avec banzai, pour avoir fait le rasso Celica avec lui je peux confirmer qu'il est très sérieux et qu'il n'y a eu aucun débordement type Initial D, on a roulé vraiment balade avec une petite descente au point mort (on se comprendra ^^) un peu plus sympatique mais sur route dégagée et sans exagération aucune, le reste du temps je penses qu'on était même en dessous des limitations de vitesse.Pour le trajet j'ai en tête un petit circuit sympatique, reste à voir si il sera praticable début novembre mais je penses que c'est jouable.J'irais faire une reconnaissance un week end histoire de confirmer mon trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 heu peu etre aussi ceux qui on des talky walky pour les personne servant de guide genre celui de queue peu dire qu'il son distance et prevenir celui de tete qu'il ralentisse ..... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pas con l'idée des talky walky et si vous aver des idée de trajet n'ésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 moi je veu bien faire la voiture balai j'ai peu de cv (lool) donc ca me va parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 la voiture balai a mon avis ca sera moi,apres en tete valgar puis xav pour le milleu moi je viens avec la depanneuse du taf lol comme ca je vous montrai comment on fait si ya du casse cou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Si ca peu vous aidée je peu donnée ma contribution pour les photos, étant donnée que je commence a bien me débrouillé.... Surtout que le Solpoura normalement roulé tranuillou car il passe au garage jeudi pour son petit problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 banzaï a écrit:la voiture balai a mon avis ca sera moi,apres en tete valgar puis xav pour le milleu moi je viens avec la depanneuse du taf lol comme ca je vous montrai comment on fait si ya du casse cou!!! bon ba je serai au milieu .... meme si j'aime pas etre pris en sandwish je protegerai mon looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi ca me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 On réserve ça aux japonaises exclusivement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui uniquement jap toute autre voiture se fera jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 xav peu tu me faire uen annonce officiel que je posterai sur d'autre forum ?? envoie moi la par mp avec peu etre les horaire le lieu de rdv le trajet etc etc .. mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 vous avez compté le nombhre de personens o total qui seront présentes et combien de personens accompagnent ? ca me parrait partir en cacahuète la l'orga ...Paskeu si vous savez pas encore combien on sera a la sortir comment on fait pour réserver le resto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Princeless a écrit:vous avez compté le nombhre de personens o total qui seront présentes et combien de personens accompagnent ? ca me parrait partir en cacahuète la l'orga ... Paskeu si vous savez pas encore combien on sera a la sortir comment on fait pour réserver le resto ??? tkt pas pour sa et qui ta dit quond manger au resto et tout et entrin de se finaliser tkt pas juste c est quand et a quel heur venir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 pas sur d'etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 un resto avec autant de personnes je pense qu'une semaine en avance c'est pas de trop pour réserver. barbecue, vu le froid, c'est pas le top, donc si c'est pas resto, c'est soit mcdo, pizza, ou chacun amène son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 GT-Alex a écrit:un resto avec autant de personnes je pense qu'une semaine en avance c'est pas de trop pour réserver. barbecue, vu le froid, c'est pas le top, donc si c'est pas resto, c'est soit mcdo, pizza, ou chacun amène son truc. +1 si on arrive a etre 10 voiture en couple ca fait 20 pers au minimum ... ca commence a ce voir dasn une salle de resto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites