Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludeur

Rencontre des montagnard (74,73,01,38)le 4 novembre

Messages recommandés

salut ami , moi et quelque ludeur aimerions organiser un petite sortie en pour les jap dans notre belle région de montagne, ex:morzine ,sermoz,clusa etc... avant petit bouffe dans un chalet sympa avec specialitée de notre région, alors je lance a appel aux 4 régions les plus concerner 74,73,01,38 apres si les autres sont partant pour fair des kilometre, pour visitée notre région en lude vous serai les bienvenue. on pense faire ça fin octobre mi novenbre, un dimanche, bien sur depart d'annecy et son tour du lac alors a vos agenda et dite nous tout et si vous avez des idée on est partant a vous écouter bien sur. merci d'avance et a tres bientot ami
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa serai sympas que tu en parle

edit: seul les voiture japonaise sont autoriser, les autres peuve rester chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici là mon petit bolide devrait être sur les routes avec ue belle carte grise (elle roule déjà Very Happy ) et je devrait être capable de al conduire j'espère au ce sera ma femme au volant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaaahhh mince je pourrais pas etre la....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment la liste j'espere quel va s agrandir

banzai
southan
nico
valgar74
et peut etre autre
-------celica

sansouchi
xav
geoquake
akira
ludeur si la permis (lol)
--------prelude

push
-------accord

dav
-------323 sportiva


fourax
jaimz
bob le bricoleur
--------civic

lucky
cali
---------crx

ek jdm
tomy j'espere
----------del dol


j'atent encore pour un (MR ,del sol,celica)

j aimerais aussi voir sa serais cool qui vienne en sachant qu'il sont sur annecy (350Z,subaru,nsx,3000gt,s 13,et s 14)

donc pour le moment on et 17

a plus et venait nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte moi dasn CRX car la civic ne roule plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir la date mais je serais assez partant pour inscrire ma ptite Celica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valgar74 a écrit:
A priori aucun problème pour moi le 4 novembre.
Sortez les pneus neige ^^


oui je sent bien le coup ou on va devoir faire les chasse neige!!

bon les voiture les plus basse en 1ere ligne elle ouvrirons la route hihihihihi:neige:


et quel trajet de prevu....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan la sortie sera en mode cruising selui qui fera le con sur la route sera prier de rentrer chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
règle consernant la sortie.




cette sortie a pour bute de
permetre au gens de se rencontré et de passer une journé agreable entre
passioner de voiture japonnaise. lors de cette sortie ils vous sera demander de
ne pas fair les cons sur la route, du fait que beaucoup d'entre nous avon
modifier notre voiture et que l'on risque deja de faire du bordel sur la route, inutile que certain d'entre nous nous fasse encore plus
remarquer auprès des force de l'ordre.


ceux
qui ne respecteron pas cette consigne seront prier de partire de la rencontre.





merci d'avoir pris le temps de
lire cette avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et celui qui est pas contant de ma consigne tatera de ma clé a mollette version camioneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me dit toujours pas ou on va ca

mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surprise ,en temp que organisateur de la derniere sortie celica

je peut vous dire que j'ai eu des gars qui ne font pas les babelait donc essayé d'etre serieux on est sur route ouverte

il y aura un ouvreur ,un fermeur histoire de contenir la meute

car y'en a qui veulent se prouvé des chose ba allez sur cuircuit vous verez qu'apres avoir passé 2jeux de plaquettes
un train de pneu la vous vous direz ,quel con je suis car la il faut piloté!!

pour en revenir a la balade OUI j'ai dit ballade faut que l'on voyent suivant la meteo car sa sert a rien de faire de la montagne ....a voir avec XAVIER envoie moi un MP histoire que l'on ce rencarde

et si ca prend l'idée a un de ce croire dans INITIAL D je me ferait un plaisir de l'ejecté je connais deux trois depanneur de la national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la limite, pour compléter le système de l'ouvreur et du fermeur, ne communique pas le trajet exact, comme ça celui qui serait tenté de passer devant risquerait de se perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettez quand même au moins une personne au milieu de la file qui connaisse le trajet, garder une vingtaine de voitures à la suite sans à un moment donner voire la file cassée à un carrefour, c'est pas toujours évident. Hésitez pas non plus à faire une reconnaissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien ce petit, il a de bonnes idées et en plus une super voiture je crois qu'on devrait le garder :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les menottes si vous voulez lool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec banzai, pour avoir fait le rasso Celica avec lui je peux confirmer qu'il est très sérieux et qu'il n'y a eu aucun débordement type Initial D, on a roulé vraiment balade avec une petite descente au point mort (on se comprendra ^^) un peu plus sympatique mais sur route dégagée et sans exagération aucune, le reste du temps je penses qu'on était même en dessous des limitations de vitesse.

Pour le trajet j'ai en tête un petit circuit sympatique, reste à voir si il sera praticable début novembre mais je penses que c'est jouable.
J'irais faire une reconnaissance un week end histoire de confirmer mon trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu peu etre aussi ceux qui on des talky walky pour les personne servant de guide

genre celui de queue peu dire qu'il son distance et prevenir celui de tete qu'il ralentisse
.....

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas con l'idée des talky walky et si vous aver des idée de trajet n'ésiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je veu bien faire la voiture balai

j'ai peu de cv (lool) donc ca me va parfaitement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la voiture balai a mon avis ca sera moi,apres en tete valgar puis xav pour le milleu moi je viens avec la depanneuse du taf lol comme ca je vous montrai comment on fait si ya du casse cou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ca peu vous aidée je peu donnée ma contribution pour les photos, étant donnée que je commence a bien me débrouillé....
Surtout que le Solpoura normalement roulé tranuillou car il passe au garage jeudi pour son petit problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
banzaï a écrit:
la voiture balai a mon avis ca sera moi,apres en tete valgar puis xav pour le milleu moi je viens avec la depanneuse du taf lol comme ca je vous montrai comment on fait si ya du casse cou!!!


bon ba je serai au milieu ....

meme si j'aime pas etre pris en sandwish je protegerai mon looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

xav peu tu me faire uen annonce officiel que je posterai sur d'autre forum ??

envoie moi la par mp

avec peu etre les horaire le lieu de rdv le trajet etc etc ..


mici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez compté le nombhre de personens o total qui seront présentes et combien de personens accompagnent ? ca me parrait partir en cacahuète la l'orga ...

Paskeu si vous savez pas encore combien on sera a la sortir comment on fait pour réserver le resto ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princeless a écrit:
vous avez compté le nombhre de personens o total qui seront présentes et combien de personens accompagnent ? ca me parrait partir en cacahuète la l'orga ...

Paskeu si vous savez pas encore combien on sera a la sortir comment on fait pour réserver le resto ???



tkt pas pour sa et qui ta dit quond manger au resto et tout et entrin de se finaliser tkt pas juste c est quand et a quel heur venir ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un resto avec autant de personnes je pense qu'une semaine en avance c'est pas de trop pour réserver. barbecue, vu le froid, c'est pas le top, donc si c'est pas resto, c'est soit mcdo, pizza, ou chacun amène son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GT-Alex a écrit:
un resto avec autant de personnes je pense qu'une semaine en avance c'est pas de trop pour réserver. barbecue, vu le froid, c'est pas le top, donc si c'est pas resto, c'est soit mcdo, pizza, ou chacun amène son truc.


+1 si on arrive a etre 10 voiture en couple ca fait 20 pers au minimum ...

ca commence a ce voir dasn une salle de resto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...