push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon banzai ayant gagne le mois de septembre il doit choisir ce mois ci tu as jusqu'au 6 octobre pour trouve le theme du mois d'octobre après ce delai c'est les membre qui choisisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 salop lol,je vait y reflechir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 ca va pas etre trop dur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 banzaï a écrit:salop lol,je vait y reflechir... reflechi pas trop hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 aller adri tu peu le faire looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 le theme est de faire une photo de votre bolide dans un parking souterrain !!!a vos APN que la force soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pourquoi il a gagner??pourquoi personne aime ma Xantia ici?? mdrrrrr pu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 dans un parking souterrain!!!!!!!!! mais moi je rentre pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 un parking souterain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 bizaurd ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 je suis d'accord avec toi nico497 !!moi je vais pas dans les parking souterrain j'ai trop peur que ca s'éfondre !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est une idée! ca peut etre simpa! je vai me trouver un bon petit parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 fallais qu'il sorte bien un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ba vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 dommage que j ai pas de caisse (quoique j ai l alfa mdr) mazout powwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 daypower a écrit:dans un parking souterrain!!!!!!!!!mais moi je rentre pas.... heeuuuuuuuu, a passe pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bande de gnognotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca veu jouer les kéké! bah faut assumer lol je cours dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 colasgt a écrit:daypower a écrit:dans un parking souterrain!!!!!!!!!mais moi je rentre pas....heeuuuuuuuu, a passe pas non plus!Dis toi que tant que ca frotte, ca ne rouille pas et puis... tu as le tunnel de courrier pour faire une photo, ca ne frotte pas en rentrant et en sortant par le tunnel ( d'ailleurs, on pourrait se faire une mini scéance photo avec la tienne et la mienne la-bas, ca pourrait etre sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 mouai pourquoi pas! voir avec day aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 colasgt a écrit:mouai pourquoi pas! voir avec day aussi! si vous etes chaud pour ce Week end, moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Dla merde son idée faut se faire chier à prendre un ticket, photographier la caisse sans se faire klaxonner pendant qu'on est en travers dans le chemin ou venir en pleine nuit et ressortir ^^pffff fatiguant!Faut se mettre au point mort pour la photo? (private joke ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tous les parking souterrain ne sont pas payant! super u a rumilly c'est gratos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 non ta suis qui est au pont Neuf qui est gratuit mais apr contre c est un chiotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Carbu a écrit:colasgt a écrit:mouai pourquoi pas! voir avec day aussi!si vous etes chaud pour ce Week end, moi ca me va ba je voudrais bien, mais le vreu est au garage et je le recupere pas avant mardi ou mercredi! mais le week end d'apres pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 colasgt a écrit:Carbu a écrit:colasgt a écrit:mouai pourquoi pas! voir avec day aussi!si vous etes chaud pour ce Week end, moi ca me va ba je voudrais bien, mais le vreu est au garage et je le recupere pas avant mardi ou mercredi!mais le week end d'apres pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 carrefour sa marche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ben il est pas souterrain que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bah si y'en a un souterrain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 juste pour info dans la plupart des parking souterains la premiere demi heure est gratuite, a mon avis vous allez pas mettre 30 minutes pour descendre de la voiture, faire une jolie photo, remonté dedans faire valider le ticket et ressortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tony a écrit:juste pour info dans la plupart des parking souterains la premiere demi heure est gratuite, a mon avis vous allez pas mettre 30 minutes pour descendre de la voiture, faire une jolie photo, remonté dedans faire valider le ticket et ressortir. il y a des maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 y'a aussi ceux qui habitent ou y'a pas de parking sous terrains à moins de 30 bornes et qui ont pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et vous vous etes perdu ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 sujet difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 arf chuis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 PRT73 a écrit:arf chuis a piedPrend to ien foto dans un parking souterrain sa marchera peu etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pas motivé la 306 est toute crade et la flaime de la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 la mienne faut que je la lave et fasse un tit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Alors voici les premières.... Pour commencé, celle de Bonzaï Puis voici celle de Tony Puis voici celle de nicouf et bonzaï Suivra celle de Nicouf, puis pour plus de photos rendez vous sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 tony a écrit:juste pour info dans la plupart des parking souterains la premiere demi heure est gratuite, a mon avis vous allez pas mettre 30 minutes pour descendre de la voiture, faire une jolie photo, remonté dedans faire valider le ticket et ressortir. J'ai eu le temps d'en prendre 3 en 20 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Variante pour celle de Bonzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 merci l'ami elle sont MAGnifique.....c'est quand qu'on fait un mag lol ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 banzaï a écrit:merci l'ami elle sont MAGnifique.....c'est quand qu'on fait un mag lol ensembleQuand tu veux.... Au faite ca demare quand les votes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 tro cool les photos tom tu assure tro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a partir dedu 26 au soir jusqu'au 31 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 avec des foto comme ca ca sert a rien que je m'inscrive au concours! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bah si qui ne tente rien n'a rien je vais faire un gros netoyage st'aprem et session photo surrement des 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 superbe ta photo mon push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 greg a écrit:superbe ta photo mon push a moitier y a une renault au fond a droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites