ek jdm 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voila ce poste va servir et mettre tout les shootings photos réalisé pendant nos nocturnes alors a vos appareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 v'la la bonne idée !!! va falloire que je poste toute celle que j'ai prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 super mega bonne idee sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 très bon initiative tt ca jmi met vendredi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'ouvre avec une première fournée, d'autres suivront, mais des plaques à masquer sur 70 photos ça va pas tout seul Et ceux qui veulent les photos de leur voiture, un petit mp et je les envoie en qualité max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 putain ta pris toutes les voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Quelque petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 SoG a écrit:putain ta pris toutes les voitures ? une bonne partie, j'ai pas dégainé l'apn tout de suite et malheureusement j'ai loupé la supra de toy et l'ep3 de bob notamment (je pensais pas qu'ils partiraient si vite ) la suite demain... enfin peut-etre, demain c'est ma mienne qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 demande leur la prochaine fois, il te mangeront pas enfin Toy pas sur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est plutot la supra qui voudrait me manger ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Un grand merci a vince pour le shooting, promis la prochaine fois on fera encore mieux poru ceux qui veulent un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 par contre regle ton apn mieux avec eclairage artificiel et temps d'exposition plus long pour avior plus de luminosité sinon belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ... les temps d'exposition si tu l'augmente ca sera cramé ta photo quand a l'éclérage ca s'appelle la balance des blancs et sous un lampadère jaune ben les photos sont jauens Le truc c que comme les photos sont faites avec un boitier 350D et enregistres en RAW on peut tout retoucher sans modifier la qualité contrairement a du jpeg ( exposition, couleurs etc ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 excuse ct moi qui te repondais mais sur mon apn j'ai le reglage pour la lumiere et sous un lampadaire jaune j'ai la bonne couleur et je joue comme ça sur me tof et pour le tps d'exposition si tu le met plus long tu auras plus de luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 GT-Alex a écrit:c'est plutot la supra qui voudrait me manger ouais elle mange personne ma cherie,elle mange seulement beaucoup d'essence ptdr. je sais pas quand yu pourra la revoir la bas parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle mange pas du pneu aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ça va tout depend de son envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 déjà, c'est pas celle là qu'on voit faire des burns vers le rond point hs : travail > livreur, si tu fais les livraisons avec la supra tu dois être efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 vers quel rond point???? je fait pas de burn moi!!!!!! j'ai arreter la livraison trop risqué pour le permis et trop d'heure pour un salaire de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 justement, je dis que c'est PAS toi mais on y a eu droit après que tu sois parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites